
Benjamin Castaldi a été recalé de la présentation de Secret Story, sans doute en raison de son image brouillée dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Sarah Lavoine, l’épouse de Marc Lavoine, serait passée près de la banqueroute, à cause de Benjamin Castaldi croit savoir le magazine ’Voici’.
Dans son édition du 25 avril, l’hebdomadaire dont la couv est consacrée à Valérie Trierweiler publie un article à charge contre l’ex animateur de Secret Story, qui aurait ’touché le fond’.
La prétendue obsession de l’intéressé pour ’l’argent’ a été évoquée.
’Quand il s’agit d’argent, Castaldi est complètement dans le déni, capable de mentir à ses meilleurs amis’, rapporte Voici’.
’Est-ce par pudeur ?’ s’interroge le magazine people avant de citer un proche de l’animateur qui raconte une petite anecdote.
’Un jour, un de ses supers potes est venu le voir à Los Angeles, ils sont partis dîner dans l’un des meilleurs restaurants de la ville. Mais au moment de payer l’addition, il a trouvé une excuse en or pour ne pas sortir sa carte de crédit’, confie-t-il.
Son côté mauvais payeur l’aurait conduit d’ailleurs devant le tribunal. Benjamin Castaldi doit ’encore 160000 euros à Sarah Lavoine’ .
En 2009, ’il fait appel à l’architecte d’intérieur Sarah Lavoine pour redécorer sa demeure familiale aux Yvelines. Il ne paiera que l’acompte’, rapporte ’Voici’.
’Elle aurait pu déposer le bilan’, observe une source judiciaire’, citée par Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :