Close
Sarah Knafo pousse Eric Zemmour vers Nicolas Sarkozy, la vraie raison de sa fascination

Sarah Knafo pousse Eric Zemmour vers Nicolas Sarkozy, la vraie raison de sa fascination

Fâché avec Sarah Knafo selon une révélation du magazine Public qui assure leur couple au bord de la rupture, Eric Zemmour pourrait gagner des points avec sa belle à la suite d’un rendez-vous secret avec Nicolas Sarkozy.

Sa conseillère et compagne serait fascinée par la famille Sarkozy.
Elle aurait même jeté son dévolu sur Louis Sarkozy, et aurait eu aussi dans son collimateur Jean, un autre fils de l’ex-chef d’État.

«Comme un certain Jean Sarkozy, grand frère de Louis, un autre vrai faux intime.

Elle était intéressée par le nom, symbole de pouvoir », raconte une connaissance, citée l’an dernier par Closer. Ainsi, elle a pu dire qu’elle dormait parfois chez un président de la République ».

Ce serait peut-être Sarah Knafo qui aurait poussé Eric Zemmour à aller à la rencontre de Nicolas Sarkozy, un déjeuner évoqué par Eric Naulleau dans de L’heure des pros sur CNews.

« L’un des buts politiques d’Eric Zemmour est que LR se fracture », a déclaré l’ex-sniper de On n’est pas couché sur C8. « Et c’est un très bon signe pour lui, cela veut dire qu’il pèse encore et qu’il n’a pas abandonné l’idée d’ouvrir l’aile droite »
«Il ne faut pas banaliser ce déjeuner. Nicolas Sarkozy, qui a passé toute la campagne à soutenir un autre camp que le sien, déjeune avec quelqu’un qui a juré la mort des Républicains. Je pense qu’en d’autres temps, il aurait décliné. Il envoie un signe étrange, très ambigu ».

Laisser un commentaire

Close