Sarah Knafo gênée chez Anne-Claire Coudray, Eric Zemmour perd ses moyens sur TF1

14 février 2022 - 18h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, n’a rien pu faire lorsque son homme a perdu ses moyens face à Anne-Claire Coudray, qui l’a accueilli sur le plateau de son JT de TFT, ce 13 février.

Habituellement, sa conseillère politique lui souffle les réponses et l’incite à souffrir davantage. Mais sur le plateau du JT de la première chaine, celle qui est enceinte de son premier enfant était éloignée.

Eric Zemmour s’est planté sur le nom d’Anne-Claire Coudray, qu’il a appelée Anne-Marie Coudray. Le journaliste n’a pas manqué de le recadrer en direct :
« C’est Anne-Claire, pardon ».
« Anne-Claire excusez-moi, pourquoi je vous ai appelé Anne-Marie ? », s’interroge celui qui a remonté dans les sondages.

Le compagnon de Sarah Knafo ne s’explique pas sa bourde.
Au cours de cet entretien, la journaliste lui a rappelé ses propos sur les femmes.

« Quand vous dites que ‘les grands génies sont des hommes’, certaines ont tort de penser que vous êtes misogyne ?? », demande-t-elle.

« C’est une bêtise. Je ne suis absolument pas misogyne », a-t-il indiqué.
Sur les photos publiées par Public de leur séjour aux Antilles, il ne semblait pas misogyne.

Sujets associés : Eric Zemmour - Anne-Claire Coudray - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Sarah Knafo et Eric Zemmour déjouent les rumeurs de rupture

Malgré la différence d’âge notable entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, leur couple continue de fasciner et de résister aux épreuves du temps. Une claque aux rumeurs aux rumeurs prétendant leur belle histoire sur la fin.

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

Anne-Claire Coudray traumatisée par PPDA

En ce début d’année 2025, TF1 célèbre son cinquantième anniversaire. À cette occasion, Le Parisien a organisé un jeu de questions-réponses avec cinq personnalités emblématiques de la chaîne, dont Anne-Claire Coudray, présentatrice des journaux du...

Anne-Claire Coudray révèle la date des funérailles de Michel Blanc

C’est lors du journal télévisé de 20 heures de TF1, ce dimanche 6 octobre, qu’Anne-Claire Coudray a annoncé la date et le lieu des obsèques de Michel Blanc.

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.

Sarah Knafo : Sa surprenante habitude avec Eric Zemmour

Engagée dans une relation amoureuse avec Eric Zemmour, Sarah Knafo s’est laissé aller à quelques confidences sur leur couple. Tous les jours, elle s’entraine avec son homme à être plus à l’aise en public. Et l’ancien candidat à la présidence de la...

Marion Maréchal et Sarah Knafo : la guerre froide continue

Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin, et Sarah Knafo, n° 3 sur cette liste et à la fois compagne et...

Louis Sarkozy retrouve son ex Sarah Knafo à l’investiture de Donald Trump

Sarah Knafo, qui partage actuellement la vie d’Éric Zemmour, pourrait croiser son ancien compagnon Louis Sarkozy lors de l’investiture de Donald Trump.

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.