Close
Sarah Knafo et Eric Zemmour « affûtent » leurs armes, rendez-vous immanquable avec Emmanuel Macron

Sarah Knafo et Eric Zemmour « affûtent » leurs armes, rendez-vous immanquable avec Emmanuel Macron

Conseillère politique d’Eric Zemmour, en plus d’être sa compagne, Sarah Knafo aurait la possibilité de se mesurer au Président de la République Emmanuel Macron, réputé comme un grand débatteur. L’ancien polémiste pourrait se mesurer à un candidat d’un autre niveau.

Sarah Knafo enceinte de son premier enfant serait celle qui prépare les fiches du prétendant à l’Élysée.

«Quand Zemmour a rejoint CNews, c’est elle qui lui a proposé de l’aide, rédigeant des fiches sur le nucléaire, l’environnement, la délinquance, mettant à profit la camaraderie des énarques pour compléter ses connaissances, dénicher quelques chiffres utiles », rapportait Paris Match.

Et d’après « Le Parisien », un débat entre Emmanuel Macron et le prétendants à l’Élysée ne serait pas exclu. Il serait même attendu par les Français selon Brice Teinturier, directeur général délégué d’Ipsos.

« Il a l’image de quelqu’un qui va au combat, d’un excellent débatteur, prêt à la confrontation et aimant ça. Cela va aussi permettre aux électeurs de
juger et jauger les autres candidats, voir, par exemple, si une Valérie Pécresse résiste et s’affirme face à lui », a-t-il confié.

Et les autres candidats dont Eric Zemmour auraient aussi intérêt à ce débat avec le chef de l’État pour montrer qu’ils sont crédibles.

Laisser un commentaire

Close