Sarah Knafo, clap de fin avec Eric Zemmour, il broie du noir

29 juillet 2022 - 06h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après ses défaites électorales dont l’une à la présidence de la république, Eric Zemmour serait confronté à un autre tracas. Il aurait lâché par Sarah Knafo, sa conseillère pour laquelle il avait quitté sa femme Mylène C et leurs deux enfants.

La rupture du couple est alimentée par le dernier numéro du magazine Public, qui croit savoir qu’il y aurait de l’eau dans le gaz. Pour d’autres proches, la rupture serait déjà consommée.

« En plus d’avoir le plus grand mal à remobiliser les 125 000 adhérents de son parti, l’ancien polémiste serait également occupé à gérer une crise de couple sans précédent », indique la publication, avant de citer une source proche de Sarah Knafo.

Il y aurait « de l’eau dans le gaz », « mais il semblerait qu’en réalité la rupture soit presque consommée. ».

Les deux amoureux ne vivraient d’ailleurs plus ensemble.
« Il avait emménagé chez elle, à Saint-Germain-des-Prés, mais c’est de l’histoire ancienne, rapporte une source bien informée. D’ailleurs, il serait déjà en train de passer à autre chose », a glissé ce proche qui se confie sous le sceau d’anonymat.
Quelques mois plus tôt, certains proches évoquaient un mariage en préparation. De l’eau aurait coulé sous les ponts depuis.

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Zemmour séparé de Sarah Knafo - Mylène, son ex en embuscade

Eric Zemmour serait fâché avec Sarah Knafo, et leur couple serait sur le point d’imploser.

Éric Zemmour séparé de Sarah Knafo ? Cette apparition à Paris qui révèle tout sur leur relation !

À l’occasion de la marche contre l’antisémitisme à laquelle une centaine de milliers de personnes a participé à Paris, Eric Zemmour a eu l’occasion de mettre une claque à une rumeur colportée par le magazine Public, qui prétendait son couple avec Sarah...

Eric Zemmour, le cataclysme évité avec Sarah Knafo, leur couple sauvé

Eric Zemmour serait parvenu à sauver sa relation avec Sarah Knafo, avec laquelle il est supposée s’être séparée cet été. Un élément est supposé le confirmer.

Eric Zemmour - Une charge de Bruce Toussaint à propos du meurtre de Lola

Bruce Toussaint s’est emporté contre le porte-parole d’Eric Zemmour, Stanislas Rigault, invité sur le plateau de Live Toussaint sur BFMTV.

Éric Zemmour, un papa comblé avec Sarah Knafo, malgré l’accident de son fils aîné

La vie d’Éric Zemmour est une suite de hauts et de bas. Après une campagne présidentielle mouvementée, le polémiste avait enfin retrouvé le sourire avec la naissance de son quatrième enfant. Un petit garçon, fruit de sa relation avec Sarah Knafo, sa...

Sarah Knafo, clap de fin avec Eric Zemmour, il broie du noir

Après ses défaites électorales dont l’une à la présidence de la république, Eric Zemmour serait confronté à un autre tracas. Il aurait lâché par Sarah Knafo, sa conseillère pour laquelle il avait quitté sa femme Mylène C et leurs deux enfants.

Eric Zemmour - Un secret de famille révélé après l’accident de son fils

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu. Mais l’ancien candidat à la présidence de la République fait surtout parler de lui non pour cette supposée paternité, mais à cause d’un accident...

Eric Zemmour, la crise se dissipe avec Sarah Knafo, il sort les griffes pour la défendre contre Marine Le Pen

En entretien accordé au « Point », Eric Zemmour n’a pas hésité à sortir les griffes pour défendre Sarah Knafo, ciblée par Marine Le Pen. On pensait pourtant leur couple en difficultés, mais il en est rien.

Eric Zemmour, violente dispute en public Sarah Knafo, les défaites électorales en cause

Ce ne serait pas la joie en ce moment entre Sarah Knafo et Eric Zemmour dont le couple serait sur le point d’imploser. Des disputes publiques à déplorer.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.