Sarah Knafo, bébé pour 2022, distance avec Eric Zemmour, la raison

26 novembre 2021 - 12h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans les prochains mois, Sarah Knafo pourrait prendre ses distances avec Eric Zemmour, qu’elle épaulerait au quotidien. Âgée de 28 ans, « enceinte » selon Closer, voudrait se ménager.

Une réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine Closer, dans son numéro daté du 26 novembre.

Il s’agit de la supposée grossesse de la magistrate à la cour des comptes. Sur les photos publiées, les rondeurs ne sont pas si flagrantes.
Il faut dire que Sarah Knafo pourrait un gros manteau noir pour affronter le froid parisien.

Dans son dossier, l’hebdomadaire fait état d’un sacrifice de la jeune femme.
Elle s’apprêterait « à renoncer définitivement à son poste de magistrate à la Cour des comptes pour accompagner officiellement Zemmour en campagne dans toute
la France ». Mais elle pourrait aussi prendre une certaine distance et « aménager son emploi du temps afin de préserver sa santé et celle du bébé
qu’elle porte ».

Son accouchement serait prévu pour le mois de mai 2022, « au lendemain du deuxième tour de la présidentielle, pour lequel Zemmour
rêve de se qualifier ».
En septembre dernier, Closer prédisait déjà que les deux comparses pourraient aller loin dans leur relation.

« Se lancer dans la course à la présidentielle avec lui est donc une évidence.
Que cela soit en meeting comme ce lundi 20 septembre dans le quartier de Sarah, les deux acolytes ne cachent plus leur tendre collaboration », précisait le magazine people.

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

TPMP : Sarah Knafo laisse un message vocal à Jordan Bardella en direct

Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.

Christine Kelly, une liaison avec Éric Zemmour ?

Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.

Marion Maréchal en conflit avec Sarah Knafo : Ce projet qui sème la discorde

Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.

Louis Sarkozy retrouve son ex Sarah Knafo à l’investiture de Donald Trump

Sarah Knafo, qui partage actuellement la vie d’Éric Zemmour, pourrait croiser son ancien compagnon Louis Sarkozy lors de l’investiture de Donald Trump.

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.

Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.