Sarah Fraisou : violente altercation avec son compagnon en marge de la Fête de la musique

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sarah Fraisou : violente altercation avec son compagnon en marge de la Fête de la musique

La candidate de télé-réalité Sarah Fraisou s’est retrouvée au cœur d’une violente dispute de couple dimanche dernier. Les faits se sont déroulés publiquement sur le parking d’un établissement parisien en marge des festivités musicales.



Selon des détails exclusifs partagés par le blogueur [AQABABE], l’altercation a opposé la jeune femme à son compagnon, (Smaïl HCoaching). La scène s’est produite de manière très vive devant les voituriers du Bagatelle.

A lire : Delphine Wespiser : Chaleur, coffre fermé, chien paniqué : ce moment glaçant choque

Les témoins présents ont assisté à une dégradation de la situation. D’après la source, l’homme avait la ferme intention de porter des coups à Sarah Fraisou devant l’ensemble des personnes rassemblées sur le parking.

Cet incident public, comme le précise le blogueur, met en lumière les dynamiques relationnelles complexes au sein du couple. La star de la télé-réalité ne fréquenterait que des personnes toxiques.

Le traitement de cette affaire sur les réseaux sociaux souligne par ailleurs une certaine complaisance de la jeune femme vis-à-vis de situations qualifiées de toxiques, est-il précisé.

A lire : Le cri de détresse glaçant de Sarah Fraisou sur Snapchat