Close
Sans Nicolas Sarkozy, Carla Bruni passe ses nuits avec Toumy

Sans Nicolas Sarkozy, Carla Bruni passe ses nuits avec Toumy

En l’absence de Nicolas Sarkozy, souvent très occupé, Carla Bruni passe ses nuits avec Toumy, glisse ‘France Dimanche’ dans son édition du 12 décembre.

‘Dès que Nicolas Sarkozy part se coucher, c’est lui qui vient prendre sa place auprès de la chanteuse, laquelle lui confie des choses qu’elle ne dirait à personne’, rapporte tout d’abord le magazine people, avant de relayer les confidences de la chanteuse livrées dans les colonnes de ‘Point de vue’.

Elle évoquait non seulement sa relation avec son homme, mais revient également sur le processus de création de ses chansons, avant de livrer ensuite l’identité du confident de ses nuits.

‘Depuis que je me suis mise à l’écriture et à la musique, c’est la nuit, que parfois, la petite flamme arrive’, confie-t-elle. ‘J’aime le silence, la magie de la nuit, la ville avec cent mille âmes assoupies. On se sent protégé. C’est ma seule routine. Quand, mon homme est là, je me mets vers 10h30, après avoir dîné tranquillement, et passé un bon moment ensemble. Lui va dans son bureau ou se couche, moi je commence’.

Et c’est là que le fameux toumy intervient, commente ‘France Dimanche’, qui précise toute de suite qu’il s’agit de son chien. Il l’écoute ‘fredonner ses morceaux’.

‘Toumy, mon chien écoute avec attention. Je regarde si ça lui fait de l’effet, mais comme il est seul réveillé la nuit, il fait office de cobaye’, se réjouit par ailleurs l’ex première dame.

Laisser un commentaire

Close