Close
Sandrine Quétier ne lâche plus Sébastien, un cadre de chez Orange

Sandrine Quétier ne lâche plus Sébastien, un cadre de chez Orange

Tout va pour le mieux pour Sandrine Quétier et Sébastien, avec lequel elle file le parfait amour depuis déjà quelques mois.

‘Quand, elle n’est pas sur le plateau de ‘DALS’, l’animatrice s’affiche main dans la main avec l’homme de sa vie’, rapporte le magazine ‘Public’ dans son édition de 21 novembre, où il est question de la vie sentimentale de l’animatrice vedette de TF1.

‘Il n’y pas que la télé dans la vie. Mais aussi, les bonheurs simples au quotidien’, poursuit l’hebdomadaire.

Lorqu’elle n’est pas en plateau, elle ‘flâne dans les rues de Paris avec son homme’, Sébastien, ‘un beau brun de 44 ans haut placé au département communication de Orange’.

L’été dernier déjà, ‘on les avait aperçus, à Punta Cana en République dominicaine, plus amoureux que jamais’, rappelle ‘Public’, qui dévoilait à l’époque des photos du couple.

‘Le couple s’éclatait au soleil en compagnie des enfants de Sandrine, Lola et Gaston, et des deux filles de Sébastien’, précise la publication.
‘Cours de salsa, nage avec les dauphins. Logés dans un magnifique hôtel, ils avaient passé des vacances de rêve’, est-il indiqué.

Sandrine Quétier et Sébastien sont depuis sur ‘un petit nuage’ : ‘Dans les rues de Boulogne- Billancourt où ils vivent, dans la maison de l’animatrice, les deux amoureux ne font rien pour dissimuler leur histoire’

Laisser un commentaire

Close