Sandrine Kiberlain « proche » de Yvan Attal - La question « évitée » chez Yvan Attal
Sandrine Kiberlain était l’invité Quotidien, où elle n’a pas été interrogée sur une supposée relation avec Attal, en revanche, elle semblait mal à l’aise suite à la révélation d’un point commune, avec sa fille Suzanne Lindon.
France Dimanche évoquait les liens entre Yvan Attal et Sandrine Kiberlain, en se basant sur les révélations de Marc Jolivet dans son Mémoires d’un artist’Ocrate, Marc Jolivet a balancé sur leur relation en 1987.
« Très bon copain de Laurence Kiberlain », raconte l’humoriste dans son autobiographie éditée chez Robert Laffon. Un jour, elle me présente sa soeur qui était avec un certain Yvan. Je vais parfois dans l’appartement familiale faire travailler Yvan et Sandrine, apprentis comédiens. C’est très joyeux, je les sens à l’écoute, passionnés ».
L’actrice n’a pas été interrogée à ce sujet lors de son passage dans Quotidien, pour parler du film « Les 2 Alfred », dans lequel elle donne la réplique à Bruno Podalydès.
Et comme il est coutume dans cette émission, Sandrine Kiberlain a été invitée à dévoiler sa playlist, et évoque la chanson Purple Rain de Prince dans la catégorie « Nuit d’amour ».
« Alors, je ne sais pas ce qu’en dirait un psychanalyste, mais je voudrais que l’on regarde un document », lui lance Yann Barthès avant dévoiler une séquence datant du 9 juin dernier, celle où Suzanne Lindon écoute le même refrain pour une nuit d’amour.
« C’est pas vrai ? », s’est exclamée Sandrine Kiberlain, mal à l’aise face à cette coïncidence.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlotte Gainsbourg « intriguée » - Yvan Attal et Sandrine Kiberlain ensemble
Charlotte Gainsbourg a été immortalisée le mois dernier en pleine dispute avec Yvan Attal dans les rues de Paris. Et cette fois, ce dernier est visé par une autre rumeur. Il (…)
-
Quand Charlotte Gainsbourg croise l'ex de Yvan Attal aux Obsèques de Jane Birkin !
Les obsèques Jane Birkin ont réuni une foule d'admirateurs et d'amis du monde artistique venus lui rendre un dernier hommage. Parmi les personnalités présentes, on a pu (…)
-
La fille d’Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg accro à un célèbre acteur américain, la photo qui révèle tout
Joe, la fille cadette d’Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, est folle d’un célèbre acteur américain, a confirmé sa maman dans un post publié sur Instagram.
-
Caroline de Monaco, étonnante de son ex Vincent révélée, confidence de sa fille qui sort un film (photo)
Une facette d’un ex-fiancé de Caroline de Monaco, Vincent Lindon, a été dévoilé par sa fille, Suzanne Lindon, actuellement en pleine promotion de son premier long-métrage Seize (…)
-
Yann Barthès et Francis Lalanne, la guerre relancée après une plainte pour agression
Francis Lalanne agresse un journaliste de Quotidien et l'envoie à l'hôpital La guerre est lancée entre Yann Barthès et Francis Lalanne, après que celui-c a agressé un (…)
-
Charlotte Gainsbourg, clash en public avec Yvan Attal, elle brise le silence
Indirectement, Charlotte Gainsbourg a précisé les raison de ses chamaillerie avec Yvan Attal, l’homme qui partage sa vie depuis près de tente ans. Ils ont immortalisé le mois (…)
-
Yann Barthès se lâche sur Pascal Praud - La journaliste de C News réplique
En entretien avec TV Mag, Pascal Praud a réagi aux critiques de Yann Barthès qui l’accusait de sexisme.
-
Cyril Hanouna au secours de Francis Lalanne - Il fait le leçon à Yann Barthès
Yann Barthès a reçu une petite leçon de Cyril Hanouna, souvent présenté comme son grand rival, au détour d’un commentaire sur la plainte portée contre Francis Lalanne pour (…)
-
Laura Smet, surprenante révélation sur son mariage, étrange signe de Johnny
Mariée avec Raphaël après une idylle passionnée de 7 ans, Laura Smet est une femme apaisée. Et le jour de son mariage, elle a reçu un signe de son père.
-
Laurence Ferrari visée par une attaque gratuite, Pascal Praud se porte à son secours
Laurence Ferrari a été visée par une attaque gratuite sur une éditorialiste de France Inter, qui a ciblé son arrivée dès la saison prochaine sur Europe 1. La journaliste a pu (…)