
Après 14 ans de vie commune et deux enfants, Vanessa Paradis a finalement dévoilé les vraies raisons de sa rupture avec Johnny Depp. Une histoire d’amour qui s’est brisée à cause de la distance et du mal-être de la chanteuse.
En plus d’être retranchés dans leur appartement parisien, en attendant que cette cauchemardesque crise sanitaire soit terminée, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis composeraient en plus avec une triste nouvelle. Leurs prochaines vacances risqueraient d’être gâchées.
Et la chanteuse de 47 ans pourrait éprouver des difficultés pour revoir ses deux enfants, Jack et Lily-Rose, qui seraient confinés - laisse entendre le magazine "Public" dans son numéro daté du 24 avril - dans l’immense propriété varoise de leur père Johnny Depp.
Les retrouvailles du clan risqueraient de se compliquer, et pour cause !
D’après "Le Figaro" dans son édition datée du 25 avril, les autorités envisageraient la limitation des déplacements entre les régions, et cela jusqu’à la mi-juin, et peut-être même au-delà.
« D’ici à la fin juin, on devrait avoir une idée d’une éventuelle hausse des contaminations et de son ampleur", a expliqué Romulus Breban, chercheur à l’Institut Pasteur dans l’unité épidémiologie des maladies émergentes.
La reprise de la tournée de Vanessa Paradis risquerait aussi d’être compromise.
"Festivals, mariages, fêtes de villages semblent en revanche compromis", a-t-il indiqué.
Vanessa Paradis, qui a fait une apparition en vidéoconférence dans "Quotidien" sur TMC dont elle est la marraine, ne semble pas traumatisée par cet éloignement.
Ces articles devraient vous intéresser :