Samir Nasri, le père du bébé de Nehuda ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Samir Nasri, le père du bébé de Nehuda ?

Ricardo Pinto, l’ancien candidat des Anges et Friends Trip, a lâché une bombe lors d’une interview explosive avec Vincent Ramonet. Le père de famille de 34 ans a évoqué la conception de son deuxième enfant avec Nehuda, et ses propos ont fait l’effet d’une déflagration, avec un nom au cœur du scandale : celui de l’ancien footballeur Samir Nasri !



L’histoire entre Ricardo et Nehuda a toujours été un véritable feuilleton, fait de ruptures, de retrouvailles et de hauts et de bas, souvent exposés au grand jour.

C’est dans ce contexte instable qu’est né leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Laël, en avril 2022. Et c’est sur la conception de ce bébé que Ricardo a fait des révélations fracassantes.

"J’avais un doute sur la paternité de mon fils parce qu’à ce moment-là, mon ex fréquentait plusieurs mecs, dont Samir Nasri, qui aurait aussi été un couple dans le passé avec Lindsay Lohan.

Mais moi aussi je voyais d’autres femmes, on n’était pas en couple à ce moment-là. Il y a eu un coup d’un soir et voilà…", a-t-il affirmé sans détour.

Selon Ricardo, c’est donc une nuit partagée "sans engagement", dans une période "chaotique" pour chacun, qui est à l’origine de la conception de son fils.

Face à cette situation, Ricardo admet avoir été "traversé par un doute" sur la paternité de Laël. Un questionnement légitime, au vu du contexte explosif.

Mais il semblerait que la ressemblance ait balayé ses interrogations : "Donc oui, j’ai eu un doute… puis ensuite, forcément, en voyant la tête du petit qui me ressemble comme deux gouttes d’eau…", a-t-il déclaré, visiblement apaisé.

Vincent Ramonet l’a interrogé sur la possibilité d’un test de paternité, mais la réponse de Ricardo a été immédiate. Il n’en est pas question. Il évoque une « lucidité juridique et d’une certaine résignation ».

Catégorie
Télévision

Articles similaires