Cette semaine, TF1 a inscrit une nouvelle page dans l’histoire de la télévision française, mais certainement pas celle qu’elle souhaitait. Un flop pour Christophe Beaugrand et Karine Ferri
Salvatore Adamo donne des nouvelles rassurantes de sa santé après son œdème pulmonaire. Le chanteur de 80 ans avait inquiété ses fans en octobre 2023 en annulant son concert prévu au Grand Rex, à Paris, en raison de problèmes de santé.
Un œdème pulmonaire l’avait contraint à s’éloigner de la scène pendant plusieurs mois. Lors d’une interview pour Le Parisien, il a rassuré sur son état, et précisé la façon dont cette période marquée parles ennuis de santé a eu un impact sur sa carrière.
Il lui avait fallu plus de six mois pour qu’il récupère pleinement son souffle et retrouver la confiance nécessaire pour faire face à son public.
Grâce à un traitement à base de diurétiques, l’œdème pulmonaire a finalement disparu, s’est-il réjoui dans les colonnes du Parisien.
« Je touche du bois, mais tout va bien. J’ai récupéré mon souffle et mon énergie », a-t-il déclaré.
« J’ai fait six concerts, dont le Grand Rex, et ça va. J’essaie de lever le pied comme je peux, mais ce n’est pas dans mon caractère », a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :