Salvatore Adamo : Des nouvelles de sa santé après un œdème pulmonaire

30 septembre 2024 - 19h09 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Salvatore Adamo donne des nouvelles rassurantes de sa santé après son œdème pulmonaire. Le chanteur de 80 ans avait inquiété ses fans en octobre 2023 en annulant son concert prévu au Grand Rex, à Paris, en raison de problèmes de santé.

Un œdème pulmonaire l’avait contraint à s’éloigner de la scène pendant plusieurs mois. Lors d’une interview pour Le Parisien, il a rassuré sur son état, et précisé la façon dont cette période marquée parles ennuis de santé a eu un impact sur sa carrière.

Il lui avait fallu plus de six mois pour qu’il récupère pleinement son souffle et retrouver la confiance nécessaire pour faire face à son public.

Grâce à un traitement à base de diurétiques, l’œdème pulmonaire a finalement disparu, s’est-il réjoui dans les colonnes du Parisien.

« Je touche du bois, mais tout va bien. J’ai récupéré mon souffle et mon énergie », a-t-il déclaré.

« J’ai fait six concerts, dont le Grand Rex, et ça va. J’essaie de lever le pied comme je peux, mais ce n’est pas dans mon caractère », a-t-il ajouté.

...

Sujets associés : Salvatore Adamo - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

Johnny Hallyday : Le biopic de Jalil Lespert change de titre !

Bye bye "Que je t’aime", bonjour "Le Phénix" ! Le film de Jalil Lespert consacré à Johnny Hallyday ne s’appellera finalement pas "Que je t’aime". Un choix qui a dû être fait suite à une demande de la famille du chanteur, comme le rapporte Le Parisien.

Gabriel Attal : La mystérieuse rencontre avec Rachida Dati dans un lieu secret enfin dévoilée !

Gabriel Attal, fraîchement nommé Premier ministre, a rencontré dans le plus grand secret Rachida Dati, avant de la choisir comme ministre de la Culture. Les coulisses de cet échange sont dévoilées par « Le Parisien ».

Iris Mittenaere : Un projet secret qui l’éloigne des réseaux

Iris Mittenaere, habituée à partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux, s’est faite plus discrète ces derniers temps.

Cyril Hanouna : les salaires de TPMP en baisse

Cyril Hanouna, le patron généreux... mais pas trop ! Les chroniqueurs de TPMP acceptent une baisse de salaire pour suivre leur leader.

Emma Smet et Ichem Bougheraba triomphent avec « Les SEGPA au ski », une réjouissante nouvelle annoncée

Emma Smet et son ami, Ichem Boughéraba, peuvent célébrer une nouvelle victoire dans sa carrière cinématographique avec le succès de "Les SEGPA au ski".

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Meghan Markle détrône Kate Middleton : Sa confiture à la framboise fait un carton

Alors que Kate Middleton était la reine incontestée pour faire exploser les ventes, voilà que Meghan Markle vient bousculer la donne. La duchesse de Sussex a réussi un coup de maître en vendant toutes ses pâtes à tartiner à la framboise en un temps...

Anthony Delon, un sentiment de gâchis, son livre ne se vend pas

D’après le magazine Voici, Anthony Delon vit une période difficile suite à la publication de son livre "Bastingage". Les révélations explosives sur sa famille ont ravivé les tensions et le succès escompté n’est pas au rendez-vous. Un choc pour lui.

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.