Saïda Jawad en couple avec Jean-Luc Mélenchon

9 octobre 2015 - 08h09 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Près d’un an après sa séparation d’avec Gérard Jugnot , Saïda Jawad a finalement tourné la page en s’entichant cette fois d’un homme politique, en l’occurrence Jean-Luc Mélenchon.

L’an dernier, le magazine « Closer » avait fait état de l’implosion du couple que formait Saïda Jawad et Gérard Jugnot après une dizaine d’années de vie commune.

‘Le couple, très proche de François Hollande et Valérie, n’aurait pas résisté au scandale. Le monstre sacré du cinéma français avait demandé à Saïda de prendre ses distances. Celle-ci s’est envolée avec l’ex première dame à Île Maurice et ensuite au Maroc. La divergente étant trop forte, le duo n’avait pas tenu’, glissait la publication dont le propos avait été démenti par l’acteur de 64 ans.

‘Nous nous sommes séparés parce que nous étions arrivés au bout d’une belle histoire. Et c’est la vie. D’ailleurs, c’est elle qui est partie et je n’ai pas de honte à le dire. Moi j’ai été très heureux de vivre avec elle, je n’ai jamais souffert du fait qu’elle soit une actrice et nous nous sommes quittés en bons termes » avait-il indiqué.

Et si l’acteur a tourné la page avec une employée de la mairie de Marseille, son ex compagne n’est plus non un coeur à prendre.
Elle serait embarquée dans une relation amoureuse avec Jean-Luc Mélenchon, le patron de Front de gauche, affirme le magazine « closer ».
Les deux prétendues amoureux seraient ensemble depuis quatre mois.

Sujets associés : Jean-Luc Mélenchon - Saïda Jawad

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Mélenchon en couple avec Sophia Chikirou : Des révélations étonnantes secouent sa vie sentimentale !

Jean-Luc Mélenchon, en couple avec Sophia Chikirou, se retrouve au centre de curieuses révélations sur sa vie sentimentale. Des allégations intrigantes ne manqueraient pas de surprendre.

Yves Calvi : Cette question qui agace Marine Tondelier sur RTL

Ce 27 juin, Marine Tondelier, la secrétaire nationale d’EELV, est reçue dans l’émission d’Yves Calvi sur RTL. Et elle a été exaspérée par une question concernant Jean-Luc Mélenchon.

Carla Bruni : Le remède secret de Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon, le leader des Insoumis, a un faible avoué pour Carla Bruni ! L’épouse de son ancien rival politique, Nicolas Sarkozy, le fait vibrer comme une groupie !

Ruth Elkrief menacée ? Gérald Darmanin prend une décision radicale pour sa sécurité

Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a pris position afin de protéger Ruth Elkrief, la journaliste de LCI, suite au tweet de Jean-Luc Mélenchon, le patron de la France Insoumise.

C à Vous : Gabriel Attal face à l’attaque cinglante de Gérard Larcher !

Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, est l’invité de C à Vous, l’émission de France 5, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.

Jean-Luc Mélenchon harcelé : Son numéro de téléphone dévoilé

Le dimanche 9 juin, Jean-Luc Mélenchon a fait face à une situation délicate. D’après La Tribune, le numéro de téléphone du leader de La France Insoumise, ainsi de ceux de quelques proches été divulgués sur le réseau Telegram.

Karim Benzema : Un allié improbable en Jean-Luc Mélenchon face à Gérald Darmanin

Karim Benzema se trouve au cœur d’une controverse politique après avoir été accusé par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, d’entretenir des liens avec les Frères musulmans. Dans cette situation tendue, il a reçu un soutien inattendu de...

Nathalie Saint-Cricq, victime d’une campagne d’affichage de LFI, sa réaction

Le lundi 4 mars, Mathilde Panot était l’invitée d’Émilie Tran Nguyen sur France Info pour discuter du vote crucial au Congrès concernant l’inscription de l’IVG dans la constitution.

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.

Maeva Ghennam approchée par Jean-Luc Mélenchon ? Des réactions mitigées

Maeva Ghennam, candidate de l’émission de téléréalité “Les Marseillais”, aurait reçu une proposition très sérieuse d’un parti politique, peut-être celui de Jean-Luc Mélenchon.