Sabine de Koh-Lanta 2017 n’en veut à personne pour son élimination

18 mars 2017 - 08h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à la vie normale après quelques jours passés sur l’ile, Sabine quitte Koh-Lanta, l’aventure de TF1, victime de son manque d’intégration dans l’équipe.

Cette passionnée de boxe paye en effet son manque d’infinité avec certains de ses partenaires dans l’équipe Jaune comme elle le confie dans les colonnes de Gala.
Malgré son élimination, elle n’en veut à personne.

« Il ne faut pas être dans la rancœur, c’est quand même un jeu », confie-t-elle lors d’un entretien avec Gala.

Ce qu’elle regrette surtout, c’est ne pas avoir fait un pas vers les autres et pour développer des infinités pour aller au bout de l’aventure.
« Encore une fois, j’au­rais du déve­lop­per davan­tage de rela­tions, mais j’ai perdu du temps au début, notam­ment à cause des mauvaises condi­tions clima­tiques qui ont un peu tout boule­versé. Je suis quelqu’un qui, au premier abord, ne se livre pas toute de suite. Je suis du nord, je reste un peu sur ma réserve alors que j’au­rais dû tout de suite me rappro­cher », explique-t-elle.

« J’ai commis une erreur de stra­té­gie, mais j’ai joué la sincé­rité. Je me suis dit : « sur le camp, je fais ce qu’il faut, je suis au taquet pour faire la cabane, le feu, ça va donc compen­ser ». Mais en fait non ».

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :