Rumeurs de romance avec Cyril Hanouna : Magali Berdah met fin aux spéculations avec une annonce fracassante (vidéo)

11 avril 2023 - 12h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Magali Berdah met un point final à la rumeur d’une relation avec Cyril Hanouna et pour cause ! Il vient de se fiancer avec Stéphane Teboul.

La rumeur d’une relation amoureuse entre Cyril Hanouna et Magali Berdah a été démentie par la principale intéressée. En effet, la fondatrice de l’agence Shauna Events a annoncé sur Instagram, ce dimanche 10 avril, ses fiançailles avec son compagnon de longue date, Stéphane Teboul.

Cette annonce met donc un point final aux spéculations qui s’étaient intensifiées ces derniers temps sur une possible romance entre Magali Berdah et l’animateur vedette de C8.

Tout avait commencé avec une Une de magazine people relayée par le rappeur Booba, qui avait semé le doute en affirmant que les deux personnalités étaient plus que complices et qu’elles avaient passé tout leur été ensemble en Corse. Des révélations explosives qui avaient fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Mais Magali Berdah a choisi de mettre les choses au clair en annonçant ses fiançailles avec Stéphane Teboul. Dans une vidéo postée sur Instagram, la créatrice de Shauna Events a raconté en détail la demande en mariage orchestrée par son futur mari dans le désert marocain. Un moment magique immortalisé par les caméras, qui prouve que la fondatrice de l’agence Shauna Events a définitivement tourné la page sur les rumeurs de relation avec Cyril Hanouna.

">February 28, 2023

...

Sujets associés : Cyril Hanouna - Magali Berdah

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : À cheval pour l’amour : Moundir dévoile les détails hilarants de sa demande en mariage rocambolesque

Le 5 décembre, l’émission Touche pas à mon poste, le programme presque quotidien de C8, a été le théâtre de confidences émouvantes sur les demandes en mariage des chroniqueurs. Moundir a partagé une anecdote mémorable sur sa propre demande en mariage,...

Booba en première ligne du conflit : Juan Branco dévoile son livre cinglant sur Cyril Hanouna, des secrets inavoués

Juan Branco, l’avocat et auteur à succès, s’attaque à Cyril Hanouna, le trublion du petit écran, et Booba ne manque pas de le souligner. Le rappeur est aussi en guerre contre l’animateur en raison du soutien de celui-ci à Magali Berdah.

Booba fracasse Cyril Hanouna - Un invité de TPMP sème la discorde (vidéo)

Booba a étrillé Cyril Hanouna pour avoir invité Aurélie, propriétaire du bar identitaire "Citadelle" de Lille.

Matthieu Delormeau et Bernard Montiel s’affrontent ouvertement, Cyril Hanouna garde le silence

Depuis son remplacement par Bernard Montiel à la présentation de TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau s’était fait relativement discret. Mais il a brisé le silence pour régler ses comptes avec son successeur. Cyril Hanouna quant à lui continue de...

Karine Ferri trahie par Booba dans sa guerre contre Cyril Hanouna : l’animation de The Voice en jeu ?

Les tensions entre Karine Ferri et Cyril Hanouna semblent avoir ouvert une brèche inattendue. En effet, Booba, autre protagoniste de cette bataille médiatique, aurait jeté son dévolu sur une place convoitée par l’animatrice de TF1 : celle d’animatrice...

TPMP : L’éviction temporaire de Kelly Vedovelli, la nouvelle stratégie de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, le trublion du petit écran, a encore frappé fort dans la nouvelle édition de Touche pas à mon poste diffusée ce mercredi 4 mai 2023 sur C8. Malgré des audiences en baisse, l’animateur n’a pas hésité à chambouler son émission en direct.

Cyril Hanouna clashe Jean-Michel Apathie après une critique d’une Une du JDD

Jean-Michel Apathie a déclenché une polémique sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et il a été recadré par Cyril Hanouna, qui n’aurait pas cerné le sens du propos du journaliste.

Géraldine Maillet glace Cyril Hanouna avec l’histoire macabre d’un doigt perdu

C’est une histoire glaçante qu’a racontée Géraldine Maillet sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 2 avril.

Bourde en direct : Kelly Vedovelli ridiculisée dans TPMP devant Cyril Hanouna !

Kelly Vedovelli ferait honte à Cyril Hanouna, qui était présenté cet été comme son compagnon par le magazine Public.

Enora Malagré et Kelly Vedovelli accusées de faire chanter Cyril Hanouna, l’animatrice évite le sujet !

Enora Malagré et Kelly Vedovelli, ainsi qu’Agathe Auproux, sont supposées avoir fait chanter Cyril Hanouna, rapportait cet été le magazine Oops.