Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...
Si Roselyne Bachelot a presque rompu ses liens avec son frère Jean-Yves Narquin, c’est tout simplement parce que celui-ci s’est engagé dans la politique sous les couleurs du Front National.
Cette confidence, l’homme politique l’a faite lors d’un entretien avec le magazine ’Charlie’.
’Aujourd’hui, j’ai des relations assez épisodiques avec ma sœur’, confie-t-il avant de préciser qu’il n’a pas vu la chroniqueuse du ’Grand 8’ depuis six mois.
La dernière fois, c’était lors d’un événement familial.
’La dernière discussion de fond que j’ai eue avec Roselyne, c’est quand elle était ministre de la Santé’, entre 2007 et 2010.
’Je sais qu’elle désapprouve totalement ce que je fais’, dit celui qui roule pour le Front National, le parti de Marine Le Pen.
Il est même maire de la commune de Villedieu-le-Château, dans le Loir-et-Cher, sous les couleurs du Rassemblement bleu Marine (RBM).
’Quand je venais d’être nommé délégué général du RBM, elle ne le savait pas, on a déjeuné ensemble. A la fin du repas, je le lui dis’, se rappelle-t-il. ’Et elle m’a répondu : "Je suis pressée, t’en rateras pas une, c’est des conneries’. Et elle est partie comme ça !’.
Ces articles devraient vous intéresser :