Close
Rose Bertram exaspère Kylian Mbappé, son geste impardonnable au Qatar

Rose Bertram exaspère Kylian Mbappé, son geste impardonnable au Qatar

Très discret sur sa vie sentimentale sur laquelle il a érigé une muraille presque infranchissable, Kylian Mbappé aurait été exaspéré par Rose Bertram, perçue comme sa compagne.

Et il y a bien une histoire entre eux. La séduisante blonde lui a rendu une petite visite au Qatar, pendant la coupe du monde, n’hésitant d’ailleurs pas à afficher son soutien à l’équipe de France.

Cette visite, elle s’est fait une joie de la révéler sur sa page Instagram, provoquant la colère de l’attaquant de bleus, a révélé le blogueur Aqababe.

Son ex Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday, était bien plus discrète.

«Non, il n’est pas du tout en couple ! », dit-il dans un premier temps. Il aurait lâché Rose Bertram, maman de deux enfants, après la coupe du monde dont il a été l’une grandes stars.

«Mais durant cette coupe du monde », qui se déroulait au Qatar, et dont il était l’une des grandes attractions, la décision aurait été prise de reflirter avec la top belge.

La séduisante blonde se serait rendue en express à Doha.
« Fun fact, elle souhaite absolument officialiser et être publiquement la petite copine de Kylian Mbappé, mais lui non. Il préfère la discrétion, chose que Rose ne conçoit pas », a précisé Aqababe, observateur avisé des gossips.

Laisser un commentaire

Close