
Pour le Parisien, deux amis de longue date, des fans inconditionnels de Renaud reviennent sur les addictions de l’artiste émérite. Il a touché le fond à plusieurs reprises.
Alors que le frère ainé de Renaud, Thierry Séchan, vient de perdre la vie à l’âge de 69 ans, sa relation conflictuelle avec Romane Serda, la mère du second enfant du chanteur, est rappelée.
Il ne la supportait pas. L’écrivain et parolier, qui est décédé d’une mort naturelle ce 9 janvier, s’en prenait d’ailleurs elle dans le cadre de l’émission de 50 min Inside sur TF1.
’Je reproche à Romane de n’avoir jamais aimé Renaud, de ne l’avoir jamais protégé. C’est un peu dur, je sais, mais elle était intéressée, elle cherchait un producteur. », disait-il.
Et T hierry Séchan tenait des propos similaires dans le cadre de l’émission « Paris C fou » sur NRJ Paris.
Il prétendait que l’ex de Renaud était persona-non grata dans la vie.
« Personne ne l’aime dans la famille. Tout le monde la déteste. Romane elle peut, je ne vais pas dire crever. Non, non… On s’en fout quoi ! Romane est inexistante. C’est une fille. C’est un pou. Elle est plutôt mignonne. C’est tout. C’est une fausse blonde », disait-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :