
De nouveaux chapitres se dévoilent dans l’affaire opposant la famille Delon à Hiromi Rollin, surnommée la "dame de compagnie" d’Alain Delon. Une grosse somme d’argent au coeur du conflit.
Romain Duris a dévoilé un superbe photo du mariage de Vincent Cassel et sa sublime Tina Kunakey, célébré la semaine dernière dans le Var.
L’acteur s’est en effet saisi de son compte Instagram pour publier une photo inédite de ce mariage, qui a été un peu gâché par les insultes racistes taguées sur la façade de la mairie de Bidart, où leur union a été célébrée.
Le magazine Closer a d’ailleurs publié une photo de la façade en pleine nettoyage par les employés municipaux.
Closer confirme ainsi une information révélée par le magazine « Ici Paris », qui évoquait un terrible drame la veille de leur mariage.
Les célébrations auraient failli être annulées.
« Car les réactions ont été violentes à l’annonce du mariage de Vincent Cassel et de la jeune femme de 30 ans sa cadette », indique le magazine people, souvent très bien informé.
Peu avant l’échange de voeux, des « images plus choquants recouvraient les murs de la mairie ».
« Mariage machiste, sexclavagiste. Des graffitis injurieux, des insultes et des allusions racistes qui ont fusé dans la nuit du 23 août », liste Ici Paris.
Un moment, le couple pensait annuler pour organiser la fête à un autre endroit, et pourquoi pas à l’étranger. Mais la raison l’a finalement emporté.
Ces articles devraient vous intéresser :