C’est un coup dur pour ses fans qui attendaient avec impatience de le retrouver sur scène pour célébrer les 35 ans de son album culte.
Comme le rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine, le chanteur de 60 ans, qui partagerait la vie de Myriam, ne pensait pas devoir interrompre sa tournée.
Hyperactif, il cumule plus de 100 concerts par an depuis 35 ans. "Travailler dur, bosser et bosser encore", c’est sa philosophie. Mais cette fois, son corps lui a dit stop.
L’infection à l’oreille, qui aurait pu le mener à la surdité, l’a contraint à une intervention chirurgicale. La convalescence sera longue et le chanteur devra se reposer pendant plusieurs semaines.
Dans une récente interview, Roch Voisine se confie sur cette épreuve difficile. Il avoue sa tristesse de devoir décevoir ses fans, mais il est conscient que sa santé est la priorité.
Le concert parisien, initialement prévu le 6 avril, est reporté au 22 septembre. Les billets restent valables et le chanteur promet de revenir sur scène avec encore plus d’énergie et de souvenirs à partager.
En attendant, Roch Voisine se concentre sur sa guérison. Il espère retrouver son public dès que possible et continuer à célébrer la musique qui le passionne tant, est-il indiqué dans les colonnes de Ici Paris.