La robe de mariée d’Adeline fait un flop (photo)

28 octobre 2018 - 06h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adeline Blondieau, l’ex épouse de Johnny Hallyday, n’aurait pas réussi à trouver preneur pour la robe qu’elle portait pour son mariage avec l’artiste.

Si l’album posthume de Johnny Hallyday, « Mon pays, c’est l’amour », se vend comme des petits pains, un succès qui pourrait rapporter gros à Laeticia, en revanche, les objets de son passé ne semblent pas mobilisés les foules.

Ce serait notamment le cas de la robe que portait Adeline Blondieau durant son mariage avec le taulier.

Cette robe signée Nina Ricci n’aurait pas en effet atteint le prix minimum qu’elle demandait.
Et à en croire le magazine « Closer », la décision a finalement été prise, celle de la retirer de la vente.

Les fans de Johnny Hallyday semblent surtout lui en vouloir encore suite à sa plainte déposée contre le chanteur disparu.

Adeline Blondieau demanda en effet justice et accusa Johnny Hallyday de l’avoir violée quand elle était encore adolescente, Laeticia n’a jamais cessé de soutenir son homme.

Sujets associés : Johnny Hallyday - Adeline Blondieau

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday révèle sa part d’ombre, confession choc sur sa trahison envers Johnny

Laeticia Hallyday aurait reconnu avoir trahi Johnny Hallyday, le père de ses filles, Jade et Joy, affirme le magazine France Matin.

TPMP : Le dilemme financier de Laeticia Hallyday : les nouvelles chansons de Johnny créent des remous

Deux nouveaux titres de Johnny Hallyday, "Reste" et "Waterloo", ont été dévoilés le 16 février 2024, suscitant des réactions mitigées. Si certains fans se réjouissent de découvrir ces enregistrements inédits datant de cinquante ans, d’autres...

Laeticia Hallyday, son secret bien gardé sur Johnny révélé par Michel Drucker, une curieuse obsession (vidéo)

Laeticia Hallyday qui connait le regrette Johnny par coeur ne s’est jamais confiée sur la curieuse obsession, une fixette du père de ses filles. Il était fan de yaourts. Mais son secret bien gardé a été révélé par Michel Drucker, de passage sur le...

Laura Smet se confie sur sa douloureuse découverte du corps de Johnny Hallyday

Laura Smet a vécu un moment déchirant en découvrant le corps sans vie de son père, Johnny Hallyday, le 6 décembre 2017. Dans une prise de parole auprès d’un podcast de France Info, elle a livré ses souvenirs de cette terrible journée.

Laura Smet - Pourquoi elle ne rend jamais sur la tombe de Johnny à Saint-Barth ?

Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet a révélé qu’elle ne s’était pas rendue sur sa tombe depuis son inhumation en 2017. Une confidence faite lors d’une rencontre poignante avec une fan de longue date du chanteur,...

Brigitte Lahaie - Une liaison avec Johnny Hallyday : une nuit de pleine lune

C’est une confidence surprenante que Brigitte Lahaie a faite ce lundi 27 mai sur le plateau de "Chez Jordan de Luxe". L’ancienne actrice, aujourd’hui âgée de 68 ans, a en effet révélé avoir eu une liaison avec Johnny Hallyday, alors qu’il était marié à...

Laeticia Hallyday bouleversée par les confidences de Florent Pagny sur Johnny, étrange comportement

Florent Pagny risquerait d’agacer Laeticia Hallyday après avoir balancé sur Johnny Hallyday, qui n’est pas toujours marrant. Le regretté rockeur s’est illustré par un comportement erratique.

Laeticia Hallyday touchée au cœur, ces mots de Michel Boujenah qui la font vibrer

Laeticia Hallyday ne pourrait que se réjouir des propos élogieux de Michel Boujenah sur son mari. Le regretté Taulier était loin d’être con ».

Laeticia Hallyday, malaise avec Joy - Cette confidence exhumée par David Hallyday qui lui fait du bien

Laeticia Hallyday serait mal à l’aise avec Joy, qui s’illustre très régulièrement par son comportement provocateur sur les réseaux sociaux. Et une confidence livrée à David Hallyday par le Taulier ne pourrait la réconforter. Joy est un peu comme tout...

« J’ai l’impression de faire du mal à Johnny » : Laeticia Hallyday culpabilise à Saint-Barth

À l’aube de ses 50 ans, Laeticia Hallyday se confie sur ses difficultés à retrouver l’amour, hantée par le souvenir de son mari Johnny Hallyday. Ses confidences sont reprises par le magazine Voici.