Le retour de Jean-Marc Morandini sur i-Télé prévu fin décembre. Le temps que la pression se calme

25 novembre 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Marc Morandini sera de retour à l’antenne d’iTélé pour fin décembre ou début 2017.

La grève à i-Télé a pris fin la semaine dernière après un mois de tensions. Et certaines émissions ont déjà repris leur cours, le cas notamment de la matinale présentéee par Romain Desarbes et Clélie Mathias.

Jean-Marc Morandini quant à lui tournera un pilote de « Morandini Live ! » dès la semaine prochaine.
Il testera en effet en grandeur nature son programme dans les conditions du direct.

Pour l’occasion, il sera entouré d’une dizaine de chroniqueurs, nous apprend Puremédias, qui affirme qu’en raison de sa mise en examen pour « corruption de mineur aggravée », il aura du mal à se constituer une équipe technique.

Un accord conclu entre la direction et les salariés prévoit en effet que « nul n’est obligé de travailler » avec Jean-Marc Morandini.

« L’ensemble des collaborateurs di’TELE pourront refuser de travailler pour toute émission présentée ou produite par Jean-Marc Morandini, sans que ce refus ne puisse entraîner sanction disciplinaire, retenue sur salaire ou encore discrimination dans le parcours professionnel », est-il mentionné dans cet accord.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.