« Je suis sur... », réponse déconcertante de Patrick Pelloux à une accusation d’harcèlement

11 avril 2024 - 08h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’urgentiste Patrick Pelloux est actuellement au cœur d’une controverse. Paris Match a publié les témoignages de femmes dénonçant son comportement sexiste et ses agressions. Parmi elles, la Professeure Karine Lacombe qualifie le médecin de “prédateur”.

Bien que Karine Lacombe ait évoqué à plusieurs reprises le comportement de Patrick Pelloux, sans le nommer, elle l’identifie désormais clairement comme celui qui l’aurait harcelée.

« Oui, c’est bien lui dont il s’agit. Je ne l’ai pas cité parce que je voulais montrer le système dans lequel se déroulaient les études de médecine, très viril, très sexué et l’universalité de la question. », a-t-elle indiqué dans une prise de parole auprès de Paris Match.

Patrick Pelloux, qui a été médiatisé après les attentats de Charlie Hebdo, nie catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.

Karine Lacombe se souvient notamment de la canicule de 2003 en France.

Les urgentistes enchaînaient les gardes, et elle décrit un service où les jeunes cheffes de clinique, les internes, même les plus expérimentées, devaient faire face au regard « concupiscent et aux mains baladeuses d’un des médecins seniors, réputé pour son comportement de don Juan ».

Interrogé par Paris Match, Patrick Pelloux réagit vivement à ces accusations.

« Oh, Karine Lacombe a sorti ça dans un livre ? Mais qu’est-ce qui lui a pris ? Alors là, je suis sur le c*l. P*tain, je vais être obligé de lui coller un procès… », lâche-t-il.

Sujets associés : Scandale - Patrick Pelloux

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton préoccupée par le projet de Gary Goldsmith : une nouvelle source de stress

La famille Middleton vit des heures mouvementées. Alors que les mystères autour de l’intervention chirurgicale subie par Kate Middleton en janvier 2024 restent bien gardés, la mère de la princesse craint qu’un proche ne brise le silence à la...

Rebel Wilson : Une soirée scandaleuse avec un prince britannique

Dans ses mémoires, Rebel Wilson révèle qu’en 2014, elle aurait été conviée à une soirée douteuse par un membre anonyme de la famille royale britannique. Elle refuse de dévoiler son identité.

« Il y a un malaise », Yvan Attal explique son soutien à Gérard Depardieu

Jeudi 28 décembre, sur le plateau de BFMTV, Yvan Attal a levé le voile sur les causes qui l’ont motivé à signer une tribune en soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations d’agressions sexuelles et de viol.

« Il y a toujours des mécontents », Kate Middleton, mea culpa après une photo retouchée

C’est un mea culpa inhabituel de la part de Kate Middleton. La princesse de Galles a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo d’elle et de ses enfants grossièrement retouchée à l’occasion de la Fête des mères. Et pour...

Meghan Markle angoisse ! Harry menacé par des révélations choquantes, des photos compromettantes diffusées

Une tempête pourrait bien éclater dans la vie du prince Harry alors qu’une ancienne participante à sa légendaire soirée à Las Vegas en 2012 menace de dévoiler des images inédites de lui entièrement nu ! Meghan Markle, la mère de ses enfants, serait...

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

Gérard Miller accusé de viol, Anna Mouglalis sort du silence

Gérard Miller se retrouve au cœur d’une enquête délicate suite aux révélations d’Anna Mouglalis dans le magazine ELLE. L’actrice s’est confiée sur son expérience liée à un rendez-vous avec le collaborateur de Laurent Ruquier à l’âge de 19 ans. Elle...

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Nils Tavernier accusé de viol : deux femmes brisent le silence

Nils Tavernier se retrouve au cœur d’un scandale suite à des accusations de viol portées contre lui par deux femmes. Un nouveau scandale secoue le cinéma.

« Ça suffit le délire », Lucie Lucas accuse Victoria Abril d’agressions sexuelles

Lucie Lucas, la star de la série Clem, vient de jeter un pavé dans la mare des soutiens à Gérard Depardieu. L’actrice a choisi Instagram pour exprimer son choc après la signature de la tribune de Victoria Abril, qui incarne sa mère à l’écran.