Le repas de Noël de Charles III : Une surprise étonnante pour Camilla Parker-Bowles

19 décembre 2023 - 12h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son avènement, Charles III a entrepris une série de changements radicaux pour moderniser l’image de la monarchie. Cette fois-ci, c’est au repas de Noël de la famille royale que le monarque a décidé d’apporter une touche de nouveauté, selon les informations exclusives du Daily Mail. Et son épouse, Camilla, est en première ligne.

Traditionnellement, Camilla Parker-Bowles devait quitter le Palais Sandringham pendant l’après-midi afin participer au dîner de Noël organisé dans sa propre famille à Ray Mill. Cependant, cette année, le souverain de 75 ans a pris une décision inattendue en invitant la famille de la reine consort au dîner de Noël royal.

Le repas, déplacé à la salle de bal, sera un événement grandiose accueillant de nombreux invités. Parmi les convives, on compte Tom, le fils de Camilla Parker Bowles, sa fille Laura accompagnée de leurs conjoints respectifs, ainsi que les cinq petits-enfants de la reine consort.

Du côté de la famille royale, le prince William et Kate Middleton, avec leurs trois enfants, seront présents, aux côtés de la princesse Anne, son mari Timothy Laurence, et leur famille.

Le prince Harry et Meghan Markle, installés en Californie n’auraient pas été conviés.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles - Couple

Aller plus loin

Albert de Monaco, faux-bond du roi Charles à New York, la vraie cause révélée

Albert de Monaco se réjouissait d’assister avec le roi Charles à une conférence de l’ONU sur le climat. La protection de l’environnement est un sujet commun.

Prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce : Le roi Charles détient le pouvoir décisif pour la garde des enfants !

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de mettre fin à leur mariage ? Le mystère demeure entier, mais une chose est certaine : le roi Charles détient un...

Prince William évincé : Le cadeau généreux du roi Charles III à Meghan Markle et Harry : scandale à venir

Le grand jour approche et tous les yeux sont tournés vers l’abbaye de Westminster où le roi Charles III sera couronné souverain de Grande-Bretagne. Mais la grande question...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Kate Middleton en état de choc ! Un drame déchirant pour le bébé, l’incroyable de William et Charles III

Kate Middleton ne serait pas réticente à l’idée de goûter une nouvelle fois à la maternité, et des rumeurs la précédente déjà enceinte. Mais le fait que l’épouse du prince William agrandisse sa petite famille ne serait pas appréciée par Charles III,...

Florent Pagny : Moins rancunier envers Vanessa Paradis, la raison révélée

Alors que son autobiographie semblait nourrir une certaine rancune envers Vanessa Paradis, son ex-compagne, Florent Pagny se montre plus apaisé dans le documentaire qui lui sera consacré sur France 3.

Vincent Cassel officialise avec Narah Baptista à Cannes 2024, un nouveau chapitre de leur relation

Ce dimanche 19 mai avait lieu une nouvelle soirée dans le cadre du festival, un événement organisé par Vanity Fair. Pour l’occasion, Vincent Cassel a pu s’afficher avec sa nouvelle compagne Narah Baptista.

Letizia d’Espagne infidèle ? la vérité sur son mariage avec Felipe VI ?

Visés par des rumeurs de frictions conjugales sur fond d’infidélité, la reine Letizia et le roi Felipe montrent avec des gestes affectueux que leur mariage est plus fort que jamais. Leur mariage serait très solide.

La guerre royale, Caroline de Monaco en désaccord avec Charles III sur un sujet brûlant

Caroline de Monaco est très engagée pour la cause animale, et une décision de Charles III dont elle est proche risque de la froisser. Il envisagerait un tissu de luxe à partir de fourrure d’écureuil gris.

Kate Middleton et William embarrassés par Camilla Parker-Bowles, en pleine confusion lors d’un événement littéraire

Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.

Kendji Girac - Une relation toxique avec Soraya ? Cette allusion d’Isild Le Besco (vidéo)

Invitée de C l’hebdo, l’émission de France 5, Isild Le Besco a de nouveau évoqué la relation toxique qu’elle aurait vécue avec le réalisateur Benoît Jacquot. Un parallèle avec Kendji Girac ?

Shy’m sublime en petite à Deauville, où est Jérémy Frérot ?

Shy’m a mis le cap sur Deauville, où elle s’affiche sublime en petite tenue. Et elle serait peut-être avec son amoureux Jérémy Frérot.

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.