
Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barthélemy, l’île chère à son défunt mari Johnny Hallyday. Un pèlerinage émouvant pour la veuve du rockeur, qui a partagé ce moment émouvant avec ses abonnés Instagram. Ses filles ne sont pas avec elle.
René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion, se serait pris un râteau de Jade Hallyday, qu’il aurait tenté de draguer.
C’est la surprenante rumeur colportée par « Clooser », un magazine se présentant comme parodique et qui reprend le même thème graphique que le magazine « Closer ». Certains fans auraient pu se tromper et prendre cette information au premier dernier.
Il est prétendu que l’ainé de Céline Dion, qui a récemment sorti son premier single, a fait un pas vers l’ainée de Laeticia Hallyday, mais que celle-ci l’aurait repoussée.
Cette rumeur ne semble pas cependant crédible. Ils pourraient faire un beau couple.
Immortalisée il y a quelques jours à la sortie d’une boite de nuit parisienne comme le rappelle le magazine « Public » cette semaine, Jade Hallyday est en couple avec Michael Sean, le fils du producteur Thierry Klemeniuk, fondateur et ancien directeur « du restaurant-club Man-Ray à Paris aux côtés de Johnny Depp, Mick Hucknell, Sean Penn et John Malkovich. Sa mère serait une ancienne chanteuse britannique.
Ils ont officialisé leur belle histoire en juin dernier.
Sur sa page Instagram, Laeticia Hallyday a souligné leur complicité sur les réseaux sociaux.
Le fils de Céline Dion quant à lui serait en couple avec une jeune femme de 21 ans avec laquelle il aurait été confiné à Las Vegas.
Ces articles devraient vous intéresser :