
Après avoir traversé des périodes difficiles, Renaud semble aujourd’hui sur le chemin de la guérison. À 72 ans, le chanteur semble déterminé à se reprendre en main, avec le soutien indéfectible de sa nouvelle compagne, Christine Marot, surnommée...
Alors que Renaud se la coule douce dans le sud de la France, un clin d’une princesse ne manquerait pas de lui faire chaud au coeur. Sa popularité est toujours au top. C’est le moins que l’on puisse dire.
Et la princesse en question n’est autre que Camille Gottlieb, la fille cadette de la princesse Stéphanie de Monaco.
Elle a en effet illustré une vidéo d’une ami auquel elle fait une déclaration avec une chanson de Renaud, certainement l’une des plus populaire. Il s’agit de Mistral Gagnant, le célèbre tube que Renaud avait composé en 1985, 13 ans avant la naissance de l’héritière Grimaldi.
Malgré ses années d’absence, le Phoenix reste dans le coeur des fans, alors qu’il pourrait faire son grand retour dans les bacs avant la fin de l’année avec un nouvel album. Cette information a été révélée au début de l’année par Paris Match.
Camille Gottlieb n’est pas la seule à avoir adressé un clin d’œil à Renaud, ce fut aussi le cas de sa fille Lolita Séchan, qui a repris ce morceau pour illustrer un photo de deux sièges disposés à plusieurs centimètres l’un de l’autre sur un trottoir.
« Ah nan, pardon, les bancs d’aujourd’hui c’est chacun pour sa gueule », regrettait la dessinatrice de bande dessine.
Ces articles devraient vous intéresser :