Close
Renaud, son cœur palpite pour sa compagne – Un état de sobriété absolue

Renaud, son cœur palpite pour sa compagne – Un état de sobriété absolue

Après une opération au cœur qui aurait pu lui coûter la vie, Renaud serait remis d’aplomb grâce à sa nouvelle compagne, beaucoup plus jeune que lui.

Elle serait âgée d’une trentaine d’années, et leur escapade amoureuse dans les rues de Paris a été immortalisée par le magazine Paris Match.
Ils semblent en tout cas hyper complices.

Cette relation aurait un impact positif sur sa santé puisqu’il avait enregistré un disque « dans un état de sobriété absolu ».
Il ne consomme plus d’alcool depuis deux ans.

«Certes sa voix a souffert d’années d’excès et continue d’être intoxiquée par la cigarette désormais électronique, mais ses nombreux fans le savent et ne lui en tiennent plus rigueur », indique la publication.

Si au printemps dernier, il n’était pas en forme, et semblait parfois absent, et qu’il déplorait une «  diction difficile », désespérait « du manque d’amour », l’entrée dans sa vie de sa séduisante brune l’aurait changé.
Il affiche quelques kilos en moins, et arbore une nouvelle couple. Il semble au top. Sur les photos publiées par le magazine, Renaud semble revivre.

« C’est quelqu’un qui se voit ­devenir l’ombre de ce qu’il a été, confiait à Paris Match, David Séchan, en 2019. Forcément cela lui fait du mal. ».
« Renaud ne lutte plus contre ses démons mais accepte ­difficilement celui qu’il est devenu. Il passe une semaine avec Bloody, l’autre avec Pierrot, ses deux fans devenus hommes de main, amis et confidents ».

Laisser un commentaire

Close