Renaud quittera-t-il la France si le RN arrive au pouvoir ?

19 juin 2024 - 20h33 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Renaud envisagerait de quitter la France si le Rassemblement National accédait au pouvoir lors de la prochaine élection présidentielle. Une décision radicale.

Dans cet entretien, le chanteur de 77 ans, récemment marié à Cerise, exprime ses craintes face à une éventuelle arrivée au pouvoir de Marine Le Pen.

Les Français se préparent à retourner aux urnes les 30 juin et 7 juillet prochains pour des législatives anticipées.

Emmanuel Macron avait dissous l’Assemblée nationale après les résultats des élections européennes, remportées par Jordan Bardella et le Rassemblement National. Une nouvelle assemblée avec une autre couleur sera bientôt élue.

Connu pour ses opinions politiques de gauche, le jeune mariéespère que ce ne serait pas le Rassemblement National qui reportera les élections.

« Ça m’inquiète. Mais ce qui me rassure, c’est que je pourrai toujours aller vivre au Québec », a-t-il confié lors de son entretien avec Le Devoir.

Celui qui a composé dans le passé avec des ennuis de santéa évoqué la présidentielle et non pas les législatives.

Renaud espère que Marine Le Pen ne serait jamais élue présidente de la République.

Mais en attendant, les Français devront d’abord se concentrer sur les législatives anticipées imminentes pour choisir leurs futurs députés.

Sujets associés : Renaud - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

« Ça me déchire le cœur », le cri de cœur de Jenifer validé par Nolwenn Leroy

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Jenifer et Nolwenn Leroy expriment leur frustration à l’approche du 35e anniversaire des Enfoirés, mettant en lumière les défis auxquels est confrontée l’association.

Cyril Hanouna candidat à la présidentielle ? Sandrine Rousseau tire la sonnette d’alarme

L’hypothèse d’une candidature de Cyril Hanouna à l’élection présidentielle de 2027 continue d’agiter le paysage médiatique. Selon une révélation de Marianne, confirmée dans Bonjour ! La Matinale sur TF1, l’animateur de Touche pas à mon poste songerait...

Brigitte Macron, elle a craqué pour un Américain

Lors de la commémoration du 80e anniversaire du Débarquement en Normandie, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste classe à l’égard un vétéran américain, Neil McCallum. Le magazine Paris Hebdo annonce qu’elle a craquée par un Américain. Il ne...

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Brigitte Macron : Sa surprise sur TF1 pour les enfants hospitalisés

Brigitte Macron de retour à la télévision pour une noble cause ! En ce début d’année 2025, la Première dame s’apprête à marquer les esprits en participant à une édition spéciale du Grand Concours, animée par Arthur.

Zaho de Sagazan : Une révélation sur son passé d’aide-soignante

Zaho de Sagazan est l’invitée du "Portrait de la semaine" dans "Sept à Huit », le programme proposé sur TF1. Face à Audrey Crespo-Mara, la chanteuse est revenue sur son ancien métier d’auxiliaire de vie, une expérience qui l’a profondément marquée.

Jordan Bardella dévoile tout dans Ce que je cherche

Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, fait un retour remarqué sur la scène médiatique après plusieurs mois de silence. Il vient d’annoncer la publication du livre, intitulé Ce que je cherche, pour le 9 novembre prochain.

Gaza, Israël et la paix : Gad Elmaleh apporte son soutien aux Guerrières de la Paix

Gad Elmaleh a partagé un message fort sur ses réseaux sociaux en faveur de la paix, un sujet qui lui tient manifestement à cœur.

Kate Middleton et William : une nouvelle offensive outre-Atlantique qui agace Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.