
Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfants, après sept ans de vie commune, Dimitri Rassam prend des mesures pour préserver sa santé mentale.
Ex-femme de Renaud, Romane Serda, sera l’invitée ce soir de Touche pas à mon poste, sur C8, où elle pourrait donner des nouvelles du père de son fils, qui serait hospitalisé dans le plus grand secret.
Le phénix, même s’il apparait au top de sa forme dans les colonnes du magazine "Paris Match", aurait en réalité renoué avec ses addictions.
Cette triste rumeur est colportée par le magazine Public dans son édition du 2 octobre.
"Mister Renard revenu rôder autour de Renaud et s’est saisi de lui, par son côté le plus fragilisé : son addiction à la bouteille ", rappelle la publication.
Mais cette fois, ses proches dont sa fille Lolita n’auraient pas perdu de temps.
D’un commun accord, ils l’auraient "fait admettre dans un établissement spécialisé afin qu’il puisse être sevré".
Renaud, qui a été confiné dans le sud de la France, dans sa belle résidence du Vaucluse, ne serait pas autorisé à sortir.
Paris Match, qui lui consacre un dossier agrémenté de superbes photos, n’a pas évoqué cette hospitalisation.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :