Renaud, en manque de confiance, cet homme qui lui remonte le moral
Le jour où Renaud a compris qu’il allait enfin avoir du succès, c’était sur une scène parisienne. Et un magazine people y revient.
Le magazine Confidences a mis à l’honneur le chanteur de 67 ans, occasion de rappeler le jour où il a que sa carrière allait enfin décoller. C’était lorsqu’il a interprété pour la première fois Laisse béton sur la scène du La Pizza du Marais.
Pour conforter son propos, le magazine people relaye les confidences livrées par le chanteur lui-même dans son livre ’Comme un enfant perdu’.
’J’ai l’intuition que les choses vont bouger la première fois que je chante Laisse béton sur la scène de La Pizza du Marais. L’album est encore inconnu, il va sortir dans les prochains jours, et je rode mes nouvelles chansons devant le public’, a écrit qu’un magazine people affirme qu’il ne pèse plus que 40 kilos . De l’intox.
Et ce soir là, à la fin de son show, Lucien Gibara, le regretté patron de cet établissement, était entré dans sa loge en hurlant.
’Toi, tu es une star ! Tu es la star de demain !’, lui avait-il lancé.
’Tu n’as pas vu la salle ? Les gens étaient fous ! Ta chanson, Laisse béton, c’est de l’or. Tu vas voir ce que je te dis. »
’Gibara est le premier mec à prétendre que je suis une star’, avait-il confié.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Renaud, fin de galère à Isle-sur-la-Sorgue, étonnant rêve secret
Renaud, qui a rassuré sur son état après avoir été visé par une odieuse rumeur qui le prétend sur la fin, a livré son rêve secret. Le magazine Ici consacrait sa Une au phenix, (…)
-
Renaud, gros doute, manque de confiance, surprenante aide de Vincent Lindon
Renaud, qui était aux prises au doute, et hésitait longtemps sur un projet a reçu un conseil précieux de Vincent Lindon, qu’il considère comme un frère.
-
Renaud intrigué, étrange demande d'un humoriste
Renaud, visé par une odieuse rumeur sur sa santé, a été intrigué par une demande d'un humoriste dont il était très proche.
-
Renaud implacable, il ridiculise Patrick Bruel, la vérité sur leurs liens
Renaud aurait fâché Patrick Bruel, qu’il aurait « un peu ridiculisé » dans le passé. Une surprenante révélation.
-
Renaud, caricature, surpris en étonnante posture (photo)
En attendant la sortie de son nouvel opus prévu au printemps, Renaud a été 'immortalisé' dans une étonnante posture. Et ça devrait lui plaire.
-
Renaud enragé, surprenant geste, la trouble raison (photo)
A moins d'un mois de la sortie de son nouvel opus, Renaud a été confronté à une terrible censure sur les réseaux sociaux. Et il est agacé. Le chanteur se lâche.
-
Renaud alcoolique et gros, surprenante caricature qui fait mal (photo)
Renaud, de retour en novembre 'avec un album 'Les Mômes et les enfants' d'abord a été caricaturé. Il est question de son alcoolique.
-
Renaud brisé, le poids de la culpabilité, ce terrible souvenir qui le hante
Renaud, qui prépare son grand retour dans les bacs, aurait eu le coeur brisé à cause d'un proche. Et il n'en remet pas. Une quinzaine d'années plus tard, il serait encore hanté.
-
Renaud chamboulé par la fille de Marc-Olivier Fogiel, étonnante raison
Renaud a été chamboulé par une chanson écrite sur la fille de Marc-Olivier Fogiel, le patron du BFM TV. L’auteur n’est autre que le fiancé de Dave.
-
Renaud fragilisé, rêve perdu, surprenante confidence de son jumeau
Si Renaud est si fragilisé, c'est qu'il n'aurait pas fait le deuil de son enfance. Cette confidence est livrée par son jumeaux dont le propos est repris par un magazine people.