Renaud, malheureux, terrifiant mal qui le ronge, trouble aveu

Si Renaud a réussi à en finir de son addiction à l’alcool qui a gâché son quotidien ces derniers mois, en revanche, un étonnant mal continuerait de le ronger de l’intérieur.
France Matin prétendait en septembre dernier que le chanteur de 67 ans était un zombie et ne pesait plus que 40 kilos.
Mais heureusement, cette allégation est mis en doute par le magazine Closer qui dévoile dans son numéro daté du 1 er novembre des photos où on le découvre attablé à la terrasse d’un bistrot parisien où il a ses habitudes.
Renaud était entouré d’une bande de potes avec qui il aurait discuté de la stratégie de communication à adopter pour la sortie de son nouvel opus, ’Les Mômes et les enfants d’abords’ prévu fin novembre.
Mais si tout va pour le mieux physiquement, un terrifiant mal psychologique continue de le hanter. Il est malheureux.
’Je ne sais pas si Renaud est malheureux ou désespéré, mais il le dit lui-même, il souffre de mélancolie’, a confié son ami Pierre Tarde. Il y a une forme de désillusion sur la vie’.
Ce propos est partagé par le producteur et journaliste Didier Varrod dont le documentaire sur Patrick Bruel a été diffusé ce week-end sur France 3.
Il explique que « Renaud a du mal avec l’idée qu’on peut mourir dans un monde beaucoup plus malade que celui dans lequel on est né’.