
Le 5 février dernier, Renaud a surpris ses fans en montant sur scène pour un duo avec Vianney. Des vidéos de cette performance ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant à la fois l’inquiétude et la colère parmi ses admirateurs.
Lors des funérailles de son frère, Thierry Séchan, qui a perdu la vie des suites d’un AVC massif, Renaud et son clan n’étaient pas heureux de la présence des photographes.
Sur les photos publiées notamment par « France Dimanche », on le découvre faire un doigt d’honneur aux photographes présents.
Les funérailles s’étaient déroulées aux abords du temple protestant Port-Royal, dans le 13e arrondissement de Paris.
Renaud était accompagné de proches, dont sa fille Lolita et son ex-femme Romane Serda , avec qui il demeure très proche.
Par ailleurs depuis la disparition de son frère, Renaud, qui se serait effondré lors des funérailles, s’est réfugié chez son autre ex femme, Dominique.
« Depuis la disparition de son aîné, mort de cause naturelle, Renaud se tait, aucun mot ne pouvant décrire sa souffrance », assure cette fois le magazine Gala, qui publie aussi des photos. « Il s’est réfugié à Paris chez Dominique, la mère de sa fille Lolita, la seule qui le réconforte, qui veille sur lui. »
« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ».
Ces articles devraient vous intéresser :