Close
Renaud foldingue de sa compagne – Un grand projet se précise

Renaud foldingue de sa compagne – Un grand projet se précise

Après une longue période de célibat, Renaud retrouve enfin chaussure à son pied, une belle brune, qui serait âgée d’une trentaine d’ainée. Et elle lui donne des ailes. Grâce à cet amour, il va enfin faire face à son public.

«Celui qui pensait que l’amour menait dans le mur est en train de changer d’avis. Et de remettre de l’ordre dans sa carrière », rapporte le magazine Paris Match, qui révèle cette réjouissante idylle.

Le couple a en effet été immortalisé en balade dans les rues de Paris.
L’identité de la nouvelle femme du phénix demeure secrète.

«L’été a été long : Renaud n’a cessé de faire la cour, comme un gentleman anglais, perdu dans un monde post-Covid qui ne lui plaît pas. Et puis les choses ont évolué, jusqu’à ce que le lien devienne réel entre deux êtres qui ne s’y attendaient pas », rapporte l’hebdomadaire, qui a immortalisé des gestes affectueux.

Et depuis, le papa de deux enfants, qui a frôlé le pire après une opération délicate au cœur, se sent pousser des ailes.
Il envisagerait même de faire face à son public, après six ans d’absence.
Certains membres de son entourage tenteraient de le dissuader et d’abandonner l’idée, mais ces hésitations auraient été balayées.
Renaud serait prêt à reprendre la route.
«  C’est donc le cœur léger que le mec qui chantait « être né sous le signe de l’Hexagone, c’est vraiment pas une sinécure » déambule désormais main dans la main avec sa compagne. Ensemble ils sont allés jeter un œil au « Mur des je t’aime » – cette œuvre de Frédéric Baron et Claire Kito installée dans le jardin de la place des Abbesses », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close