
Pour le Parisien, deux amis de longue date, des fans inconditionnels de Renaud reviennent sur les addictions de l’artiste émérite. Il a touché le fond à plusieurs reprises.
Renaud est entré en cure pour en finir avec ses problèmes d’alcool, et il se porte bien, confirme son ex femme, Romane Serda, qui lui a rendu une petite visite.
La chanteuse a d’ailleurs publié une photo d’eux sur son compte Instagram.
« Renaud, c’est le plus bel amour de ma vie. En plus, on a fait un enfant ensemble. On s’aime profondément même si on n’est plus mariés », a confié à Télé Star Romane Serda, qui confirme voir son ex « tout le temps » pour s’occuper de son courrier et même parfois faire ses courses.
Romane Serda en profite pour donner des nouvelles rassurantes du chanteur, soigné pour ses addictions.
« Il y a eu en effet des bruits qui lui étaient désagréables. Dire que quelqu’un ne va pas bien quand il va bien, ce n’est pas génial », a assuré Romane Serda, qui s’est aussi parlé des problèmes d’alcool de son ex mari. « Avec lui, ça va ça vient », dit-elle, précisant que son état restait « stable ».
Son frère jumeau, David Séchant, avait également donné des nouvelles rassurantes du chanteur dans les colonnes du Parisien.
« Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière. Il n’y a rien d’inquiétant. Il a fini sa tournée sur les rotules et a connu le blues de fin de tournée », avait-il expliqué, en assurant qu’il avait passé « une batterie d’analyses » et qu’il n’y avait « pas d’inquiétudes à avoir ».
Ces articles devraient vous intéresser :