Close
Renaud, bonheur avec Cerise, 27 ans, grande annonce au NRJ Music Awards

Renaud, bonheur avec Cerise, 27 ans, grande annonce au NRJ Music Awards

Fou amoureux de Cerise, une jeune femme d’une vingtaine d’années – une source évoque 27 ans – Renaud a profité de son sacre aux NRJ Music Awards pour annoncer une grande nouvelle.

Ce 18 novembre, c’est le grand jour des NRJ Music Awards 2022, diffusés en direct sur TF1 dès 21h10. Et cette fois, aux commandes, c’est Camille Combal à la place de Nikos Aliagas blessé à la suite d’une chute.
Et ce soir, un NRJ Music Award d’Honneur a été décerné à Renaud pour l’ensemble de sa carrière.

Et dans la foulée, la chanteuse annonce son grand retour sur scène.
En 2023, Renaud signe son grand retour sur scène avec « dans mes cordes », une tournée en toute intimité où il sera accompagné au piano de son ami Alain Lanty et d’un ensemble d’instruments à cordes.

S’il se sent capable de faire face à son public, après avoir frôlé le pire il y a quelques années, ce serait grâce à Cerise, qui lui a redonné goût à la vie.
«Le vieux renard se transforme en jeune coq. Renaud se rase la barbe et, pendant tout l’été, fait visiblement sa cour », rapportait le magazine Paris Match, qui a révélé leur relation.
Ils ont été immortalisés en balade main dans la main dans les rues de la capitale. Un gros changement se serait opéré dans la vie de Renaud.
«Il ne boirait plus que du soda, ne fumerait plus qu’une cigarette électronique, dit-on. Et puis Renaud est passionnant, comme les marins, il a plein d’histoires à raconter, et plein d’attentions ».
Et depuis qu’il est en couple, le chanteur se sentirait pousser des ailes. Et ce serait grâce à elle qu’il envisagerait désormais une tournée.

Laisser un commentaire

Close