Close
Renaud amoureux de Cerise, à 70 ans, il retrouve goût à la vie

Renaud amoureux de Cerise, à 70 ans, il retrouve goût à la vie

Après une longue période de célibat, Renaud a enfin trouve chaussure à son pied, en refusait sa vie avec une femme bien plus jeune dont l’identité est précisée.

Cette belle histoire révélée par «Paris Match », qui les a immortalisés à Paris est confirmée par le magazine Ici Paris.

Et la séduisante brune qui partagerait désormais sa vie est Cerise.
Et pour elle, il s’est transformé, et a oublié même son divorce avec Romane.
« Le vieux renard se transforme en jeune coq. Renaud se rase la barbe et, pendant tout l’été, fait visiblement sa cour », qui dévoile une photo déjà publiée par Paris Match.

Les deux amoureux se baladaient main dans la main dans les rues de la capitale, qu’il a retrouvée après des années passées dans le sud de la France.
«Il ne boirait plus que du soda, ne fumerait plus qu’une cigarette électronique, dit-on. Et puis Renaud est passionnant, comme les marins, il a plein d’histoires à raconter, et plein d’attentions ».
Et depuis qu’il est en couple, le chanteur se sentirait pousser des ailes. Un tournée serait même au programme.

1 comment

  1. Brindidi says:

    Des qu elle aura obtenu une quelconque notoriété elle quittera cet homme qui pourrait être son grand père , il n y a pas plus fou qu un vieux fou ! Pitié épargnez moi les formules habituelles du genre : l amour n a pas d âge

Laisser un commentaire

Close