Close
Renaud a renoué avec l’alcool. Il touche le fond selon Ici Paris

Renaud a renoué avec l’alcool. Il touche le fond selon Ici Paris

Le chanteur Renaud apparait en Une de « Ici Paris », qui affirme qu’il a touché le fond, après avoir renoué avec ses vieux démons.

L’hebdomadaire people dévoile d’ailleurs une série de clichés de l’artiste titubant. C’est finalement son ex femme qui était venu le chercher pour l’aider.

Les déboires de Renaud, qui n’aurait pas surmonté la mort de Johnny Hallyday, duquel il était proche, il en était question l’an dernier dans les colonnes de VSD.

Le chanteur aurait été vu errer dans les rues de Paris « comme une âme en peine, multipliant les promenades en solo pour tenter de retrouver l’envie de tout arrêter ».

« il avait presque réussi à sortir du trou noir dans lequel il était plongé depuis si longtemps », poursuivait le magazine people.

Voici avait aussi évoqué une rechute en diffusant des photos du chanteur verre d’alcool à la main.
Renaud « avait réussi à s’arrêter de boire. Mais, manifestement pour le hublon, il a fait une petite exception…Bah, ce n’est que de la bière », indiquait l’hebdomadaire en commentaire de quelques photos de l’artiste.
Dans une interview accordée l’an dernier à Europe 1, l’artiste jurait vouloir repartir du bon pied.
« Je n’ai plus peur de replonger, avait-t-il affirmé. J’en fais le serment devant Dieu, devant les hommes, plus jamais je ne replongerai ! ».





1 comment

  1. Arrêter d être Égoïste,pensez à vos fans,et votre famille.. je sais de quoi je parle( j appartenais,à une famille D alcoolique) je hais les gens,qui n ont pas de volonté..

Laisser un commentaire

Close