Close
Renaud abandonné par Romane Serda, la terrible vérité

Renaud abandonné par Romane Serda, la terrible vérité

Alors que Renaud est au fond du trou suite à une mauvaise chute, son ex avec qui les rumeurs le disent installé, Romane Serda l’aurait abandonné.

Le magazine Grace prétendait ce week-end que le chanteur de 66 ans aurait trouvé du réconfort auprès de la mère de son petit Malone, la chanteuse de Romane Serda.

Ils sont supposés avoir pris « la décision de donner une seconde chance à leur couple, sept ans après leur divorce. Leur couple serait solide malgré leur différence d’âge de dix-neuf ans ».
Mais ce propos est mis en doute par le magazine Ici Paris, qui nous apprend qu’en réalité, le chanteur n’a pas pu compter sur Romane Serda après avoir été victime d’une terrible chute dans sa propriété de L’Isle-sur-la-Sorgue, au sud de la France.

Après un séjour dans une clinique d’Avignon, il se retrouve ‘alité avec les deux poignets cassés et les deux bras plâtrés ».
Très affaibli, il a pu compter sur le soutien non pas de Romane Serda, mais sur ceux de sa fille Lolita et sa son ex femme, Dominique, avec qui il est demeuré proche.

Elles se sont à dépêchées à son chevet depuis samedi. Mais il serait loin d’être calmé.
Sa situation est ironique, souligne le magazine people, puisque « on dira qu’ainsi, handicapé de la sorte, il ne sera pas tente? de boire ni me?me d’ouvrir une bouteille d’alcool ».

Laisser un commentaire

Close