
Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.
Fin septembre, Laeticia Hallyday, actuellement à Saint-Barth, où elle est arrivée fin juin, sera à Paris pour assurer la promotion de l’album posthume de Johnny.
Et la jolie blonde prépare son grand retour dans la capitale en profitant avec ses filles, Jade et Joy, de la douceur de Saint-Barth, rapporte le magazine "Voici".
Mais Laeticia Hallyday en est consciente. Elle sait que "le plus dur arrive".
« Une décision assumée, mais compliquée, tant elle craint la réaction des fans après l’énorme scandale lié à l’héritage de Johnny. Surtout, elle sait que David Hallyday estime que ce n’est pas à elle de faire la promo, puisque sa belle-mère n’est pas une artiste », indique l’hebdomadaire people.
Elle a « énormément de pression, la trouille souci », et sait évidemment que des
reproches ne manqueront pas de lui être faits.
Des "questions gênantes lui seront aussi posées". Mais pour Johnny Hallyday, l’homme qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années, elle va s’accrocher jusqu’au bout.
« Cet album c’est le dernier bébé de Johnny et il a laissé ses dernières instructions à Laeticia, et c’est pour lu qu’elle va faire tout ça », conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :