La reine Elizabeth et Philip ont quitté Londres en hélicoptère

24 décembre 2016 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, la reine Elizabeth II passera Noël en famille dans son château de Sandringham, qu’elle a rejoint en hélicoptère avec son époux, le prince Philip.

Après un report de 24 heures à cause d’un gros rhume, la reine a finalement mis le cap sur Sandringham en hélicoptère nous apprend le Daily Mail, relayé par Gala.

Le quotidien anglais nous apprend que l’appareil a atterri dans le jardin de Buckingham Palace peu après 13 h 15 ce jeudi 22 décembre, qu’Elizabeth et Philip ont pris place à bord et qu’ils ont atterri à Sandringham House vers 14 h 10.

« la Reine ne se rend pas normalement à Sandringham par hélicoptère, préférant y aller en train ou en voiture, et son hélicoptère est habituellement utilisé pour transporter des membres de la famille royale à des engagements publics », fait savoir la publication.

En raison de ce contexte marqué par les attentats, la sécurité autour du domaine de Sandringham « semble avoir été intensifiée cette année après l’attaque du camion qui a tué 12 personnes à Berlin ».
La famille royale devrait partager un repas sous la véranda d’une ferme en bois située sur une aile isolée de Sandringham.

De la viande froide, du fromages, du pain frais et ou encore de la soupe seraient notamment au menu.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Gad Elmaleh dans l’embarras à Londres - les funérailles de la reine compliquent tout

Gad Elmaleh serait un peu dans l’embarras à la suite de la disparition de la reine Elizabeth à l’âge de 96 ans. Il se produira à Londres le jour des funérailles de la souveraine. Ça ne doit pas être évident.

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

« Elle devait être consternée », Carole Bouquet émue par la mort Elizabeth II

Tourmenté par la mort de sa grand-mère Elizabeth II, le prince William, héritier du trône britannique, devrait sans doute partager l’hommage rendu par Carole Bouquet à la souveraine de 96 ans.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.