Le régime miracle d’Adriana Karembeu... à base d’une pomme !

12 avril 2024 - 21h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée au magazine Public, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou les pratiques extrêmes auxquelles elle a dû recourir pour garder la ligne à l’époque où elle défilait sur les podiums internationaux.

Des pressions extrêmes !

Loin de l’image glamour et insouciante que l’on peut parfois avoir des mannequins, celle qui partage la vie de Stomy Bugsy a révélé avoir subi d’importantes pressions pour maintenir une silhouette filiforme.

« On me pesait tous les trois jours », se souvient-elle. « C’était une énorme pression : si je ne rentrais pas dans les vêtements, on me disait de trouver un autre métier ».

Un régime drastique et dangereux !

Face à ces exigences impitoyables, Adriana Karembeu a dû adopter des mesures drastiques pour perdre du poids. « Avant les défilés, je ne mangeais plus qu’une pomme par jour », confie-t-elle. « Véridique ! Et ça ne me semblait pas si dur. En plus, j’aimais bien les pommes. Je perdais 4 kilos en une semaine ».

Un yoyo permanent

Cependant, ces régimes draconiens n’étaient pas sans conséquences. « Une fois la saison terminée, il fallait passer aux shootings des catalogues de lingerie », explique Adriana Karembeu. « Et pour cela, il était nécessaire d’avoir des formes. Je devais donc vite reprendre du poids, 4 ou 5 kilos. C’était comme ça toute l’année ».

Sujets associés : Adriana Karembeu - Santé et Maladie

Aller plus loin

Fini l’hôtel ! À Paris, Adriana Karembeu loge chez Stomy Bugsy, un cap franchi dans leur relation

Adriana Karembeu apparait en Une de Voici, qui alimente sa belle histoire avec Stomy Bugsy, 51 ans, membre fondateur du groupe de rap Ministère A.M.E.R. Un nouveau cap serait...

Adriana Karembeu : Une vie de liberté et d’infidélité assumée après son divorce avec Aram Ohanian !

Tout juste séparée d’Aram Ohanian, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu embrasse sa nouvelle vie sans entrave ! Selon France Dimanche, la belle ne se contente pas...

Adriana Karembeu : adieu Michel Cymes, révélation sur son aventure avec Denis Brogniart

Après une aventure de plus de 10 ans avec Michel Cymes dans l’émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, Adriana Karembeu prend un nouveau tournant...

« Hautaine et désagréable », Adriana Karembeu ciblée après une déclaration d’amour à Paris

Adriana Karembeu, qui serait en couple avec Stomy Bugsy, a essuyé quelques critiques sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo sur Instagram.

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon au cœur d’une expertise médicale accablante, un discernement aboli

Le Parisien dévoile les conclusions d’une expertise médicale d’Alain Delon, mettant en lumière une "abolition du discernement" de l’acteur. Il serait très vulnérable depuis son double AVC.

Emilie Dequenne atteinte du cancer des surrénales : son message d’espoir face à la maladie

Emilie Dequenne traverse actuellement une épreuve difficile avec un diagnostic d’un cancer rare, celui des surrénales. Malgré ces moments délicats, elle donne régulièrement des nouvelle sur son compte Instagram.

Michel Drucker sur la fin : L’animateur a préparé sa succession

En 2024, Michel Drucker célébrera ses 60 ans de carrière, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui affirme qu’il a déjà préparé sa succession, même si pour le moment, aucune décision n’a été prise.

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Michel Cymes, clap de fin avec Adriana Karembeu, une page se tourne, sa confidence

Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.

Alain Souchon : un traitement de choc pour conjurer Alzheimer !

À bientôt 80 ans, Alain Souchon n’a pas perdu son humour ni sa malice. Mais le chanteur, qui a perdu sa mère à cause de la maladie d’Alzheimer en 2007, sait que ce fléau peut également le toucher. Et comme le rapporte le magazine France Dimanche, un...

Charlène de Monaco : Métamorphosée et rayonnante, le secret de sa renaissance révélée

Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale...

Alain Delon atteint d’un lymphome de type B à progression extrêmement lente, Anthony Delon brise le silence

Anthony Delon s’est confié avec émotion sur la maladie de son père, Alain Delon, dans une interview pour Entrevue.

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.