Le régime miracle d’Adriana Karembeu... à base d’une pomme !

12 avril 2024 - 21h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée au magazine Public, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou les pratiques extrêmes auxquelles elle a dû recourir pour garder la ligne à l’époque où elle défilait sur les podiums internationaux.

Des pressions extrêmes !

Loin de l’image glamour et insouciante que l’on peut parfois avoir des mannequins, celle qui partage la vie de Stomy Bugsy a révélé avoir subi d’importantes pressions pour maintenir une silhouette filiforme.

« On me pesait tous les trois jours », se souvient-elle. « C’était une énorme pression : si je ne rentrais pas dans les vêtements, on me disait de trouver un autre métier ».

Un régime drastique et dangereux !

Face à ces exigences impitoyables, Adriana Karembeu a dû adopter des mesures drastiques pour perdre du poids. « Avant les défilés, je ne mangeais plus qu’une pomme par jour », confie-t-elle. « Véridique ! Et ça ne me semblait pas si dur. En plus, j’aimais bien les pommes. Je perdais 4 kilos en une semaine ».

Un yoyo permanent

Cependant, ces régimes draconiens n’étaient pas sans conséquences. « Une fois la saison terminée, il fallait passer aux shootings des catalogues de lingerie », explique Adriana Karembeu. « Et pour cela, il était nécessaire d’avoir des formes. Je devais donc vite reprendre du poids, 4 ou 5 kilos. C’était comme ça toute l’année ».

Sujets associés : Adriana Karembeu - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza veut se faire interner !

Stéphane Plaza, qui traverse actuellement une très mauvaise passe, serait au plus mal. Et il voudrait se faire interner.

Kate Middleton souffre-t-elle en silence ? Bertrand Deckers révèle la vérité sur son état de santé

Kate Middleton a subi une intervention chirurgicale en janvier dernier. Et le mystère planait sur la nature de son opération, alimentant les rumeurs les plus folles. Mais le magazine Voici, dans son édition de cette semaine, a recueilli les confidences...

« Elle aime lire et bronzer », le club où Kate Middleton se rend malgré le cancer

Kate Middleton et ses enfants s’adonnent à la voile, et la petite famille s’octroie de temps en temps de petites escapades malgré les épreuves.

Florent Pagny, comment il combat le cancer après l’échec de l’immunothérapie ?

Florent Pagny a décidé d’interrompre son traitement d’immunothérapie contre le cancer, car il n’était plus efficace dans son cas.

Céline Dion : Les secrets de son combat contre le syndrome de l’homme raide révélés

Depuis qu’elle a révélé être atteinte du syndrome de l’homme raide, une maladie très rare, Céline Dion faisait montre de discrétion. Cependant, la chanteuse a annoncé que ses millions de fans auront bientôt l’opportunité de découvrir son combat contre...

La solitude d’Hélène Ségara dans son combat contre la dégénérescence oculaire

Hélène Ségara s’est confiée avec une rare sincérité sur son combat contre une maladie qui la suit depuis plus de dix ans.

Jean Benguigui face à la maladie : dialyse, infarctus

Jean Benguigui ne cache rien de son état de santé. À 80 ans, le comédien s’est livré sans détour au Parisien sur les épreuves qu’il traverse. Entre infarctus, dialyse et fatigue quotidienne, l’acteur continue malgré tout d’exercer sa passion.

Princesse Anne a reçu « coup de pied à la tête par un cheval »

La princesse Anne hospitalisée après un incident avec un cheval. Des Blessures légères et commotion cérébrale. Elle a été frappée à la tête par un cheval.

Letizia d’Espagne : Un mal secret qui la tourmente, détails sur sa maladie douloureuse

La reine Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, une pathologie qui affecte les nerfs des pieds et provoque des douleurs intenses, notamment au niveau de l’avant-pied.

La Star Academy secouée : Candice dévoile sa bataille contre un gros problème de santé

Le destin de Candice à la Star Academy, le télé-crochet de TF1, a pris une tournure inattendue, la jeune artiste révélant une lutte secrète contre deux otites. Cet ennui de santé a évidemment un impact sur ses performances et son bien-être général.