Pour redorer son image, Angelina Jolie fait appel à une porte-parole
Pour redorer son image, Angelina Jolie a décidé de faire appel à un porte-parole, a confirmé le New York Post, repris par Voici.
La star hollywoodienne entendrait redorer son image, ternie par sa longue bataille de divorce d’avec Brad Pitt, le père de ses six enfants.
Selon Page Six, le page ragot du New York Post, les équipes de la star hollywoodienne seraient actuellement à la recherche de la perle rare dont la mission serait de la montrer sous un autre jour.
Sa future porte-parole devra collaborer avec Judy Smith, sa conseillère en crise.
Angelina Jolie, on le rappelle, est surnommée le Grinch par les avocats de Brad Pitt, qui ne se privent pas de dénoncer son comportement intransigeant.
Le Grinch est un croque-mitaine de poils verts qui arbore un sourire élastique jusqu’aux oreilles. Misanthrope exilé, il refuse que les enfants passe un bon Noël.
C’est de ce surnom qu’Angelina Jolie a hérité. Il lui a été donné par les avocats de Brad Pitt, qui lui reprochent son intransigeance dans la guerre qui l’oppose à son futur ex mari.
Il faut dire que Brad Pitt n’a pas été invité à passer Thanksgiving avec ses enfants, ni à la fête d’anniversaire de son fils Pax, célébrée le 29 novembre dernier.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Angelina Jolie surnommée le Grinch par les avocats de Brad Pitt
Angelina Jolie est surnommée le Grinch par les avocats de Brad Pitt, qui ne se privent pas de dénoncer son comportement intransigeant dans sa guerre contre le papa de ses enfants.
-
Angelina Jolie a-t-elle de quoi détruire Brad Pitt ?
Dans sa guerre contre Brad Pitt, Angelina Jolie disposerait d’une arme secrète, croit savoir le magazine « OK ! ». L’actrice et réalisatrice hollywoodienne serait confiante (…)
-
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de la faire passer pour une méchante
La relation entre Angelina Jolie et Brad Pitt est loin d’être apaisée, près de quatre mois après l’annonce de leur séparation.
-
Angelina Jolie décidée à redorer son image. Et elle y arrive
Quelques mois après l’annonce de son divorce d’avec Brad Pitt, Angelina Jolie semble complètement métamorphosée, décidée à redorer son image.
-
Angelina Jolie provoque la colère de Brad Pitt, qui lui reproche de jouer contre l’intérêt de leurs enfants
Brad Pitt serait très remonté contre Angelina Jolie, sa future ex femme, à laquelle il reproche d’avoir ébruité les noms des thérapeutes qui doivent venir en aide à leurs (…)
-
Angelina Jolie est-elle sincère avec Brad Pitt ? Gala s’interroge
Angelina Jolie s’est confiée cette semaine sur son divorce avec Brad Pitt, le père de ses six enfants à qui, elle tend la main.
-
Angelina Jolie regrette d’être devenue Angie la manipulatrice
S’il est une chose qu’Angelina Jolie n’avait pas anticipé, c’est que son divorce avec Brad Pitt allait porter un sale coup à son image.
-
Brad Pitt et Angelina Jolie, un rendez-vous secret à la Nouvelle Orléans pour apaiser les tensions ?
Après plusieurs mois de bataille, Angelina Jolie et Brad Pitt ne seraient pas opposés à se remettre ensemble.
-
Que de regrets pour Angelina Jolie ! Elle fait appel du pied à Brad Pitt
Après plusieurs mois de réflexion, Angelina Jolie serait prête à renouer avec Brad Pitt, le père de ses six enfants, avec qui, elle serait sur le point de divorcer.