
L’émission "20h30 le dimanche », l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France, a offert un moment inattendu ce 13 octobre. Alors que Marc Lavoine était invité pour promouvoir son nouvel album "Revolver", il a été flippé par un chien.
Le Real Madrid a accueilli sa nouvelle recrue, Kylian Mbappé, en grande pompe. Comme tous les joueurs du club, l’attaquant français s’est vu offrir un véhicule de la marque BMW, partenaire officiel du Real depuis trois ans.
Le choix s’est porté sur le modèle XM, un bolide hybride de 653 chevaux, d’une valeur estimée à près de 180 000 euros. Un cadeau de bienvenue des plus prestigieux.
Seulement voilà, il semblerait que Kylian Mbappé ne puisse pas profiter pleinement de ce présent.
Mais il y aurait un chic ! D’après plusieurs sources, le champion du monde français, qu’une rumeur prétend plus que proche de Maeva Coucke, possède pas le permis de conduire. Une anecdote qui a de quoi amuser les observateurs, mais qui pose aussi question sur les modalités d’utilisation de ces véhicules de fonction mis à disposition des joueurs par BMW.
Comme le précise le média espagnol AS, Ces voitures ne sont pas offertes aux joueurs, mais leur sont prêtées pour une durée déterminée, généralement une saison. À la fin de cette période, les véhicules sont restitués à BMW pour être revendus.
">September 26, 2024Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid ont choisi leur BMW, offerte dans le cadre du partenariat entre le club et la marque allemande. 🚗
Parmi les différents modèles qui leur ont été proposés, le Français a opté pour la XM en tant qu'hybride rechargeable. pic.twitter.com/a9CntacCnC
— KinGg👑 (@UlyDagaud) https://twitter.com/UlyDagaud/status/1839283372733964370
Ces articles devraient vous intéresser :