
Une polémique raciste secoue Quotidien, et Cyril Hanouna en profite pour tacler son rival dans son émission sur C8.
Tensions vives autour de l’arrêt de C8 ! Raymond Aabou et Flora Ghebali se sont affrontés sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC, ce 28 février, au sujet de Cyril Hanouna.
Alors que C8 tirait sa révérence le 27 février, Flora Ghebali a pointé du doigt Cyril Hanouna comme unique responsable de la fermeture de la chaîne. "Cyril Hanouna licencie 400 personnes aujourd’hui", a-t-elle affirmé.
Raymond Aabou, chroniqueur de TPMP, a défendu son patron, soulignant le sort des employés de la chaîne. "On a mis tout le monde à la poubelle", a-t-il lancé.
Flora Ghebali a alors énuméré les reproches adressés à Cyril Hanouna : "S’il n’avait pas été condamné 27 fois, s’il n’avait pas dit des fausses informations, insulté des députés, tenu des propos homophobes, invité des faux policiers de la BRAV-M, fait autant de dingueries..."
La fermeture de C8 et de NRJ 12 a été au cœur des débats sur RMC. Alain Marschall a justifié la décision en comparant la situation à un match de football : "Vous avez pris plein de cartons jaunes, donc à un moment donné vous avez le rouge".
Cyril Hanouna, quant à lui, a annoncé son retour sur W9 dès la rentrée de septembre, et sur Dailymotion et YouTube dès le 3 mars. Il a également précisé que les abonnés Free, SFR, Orange et Bouygues pourraient retrouver son émission.
">February 28, 2025🎙️ Raymond Aabou, chroniqueur TPMP : "Quand t'as un carton rouge, tu rejoues après ! Tu n'arrêtes pas ta carrière... Là on a fermé un club de foot !"
🗣️ @floraghebali : "C'est Cyril Hanouna qui met 400 salariés sur le carreau ! S'il n'avait pas été condamné 27 fois..."#GGRMC pic.twitter.com/viMeQRPdvI
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) https://twitter.com/GG_RMC/status/1895417005798289668
Ces articles devraient vous intéresser :