Close
Rayane Bensetti, dur dur de continuer la promo de La finale (photo)

Rayane Bensetti, dur dur de continuer la promo de La finale (photo)

Même si c’est difficile, après la disparition de son père des suites de la maladie de Charcot, Rayane Bensetti continue la promo de son dernier film.

L’acteur de 25 ans s’est emparé de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles et se dit très occupé avec la promo de « La finale », réalisé par Robin Sykes.

L’ex gagnant de Danse avec les Stars y donne la réplique à Thierry Lhermitte et Émilie Caen plus
«Bon même si c’est très compliqué pour moi en ce moment de sourire … je vais continuer de promouvoir ce très beau film dans lequel j’ai eu la chance de tourné avec mon #ThierryLhermitte », a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.

On vous propose de découvrir le synopsis :

Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland, le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB, l’ado de la famille, qui n’a qu’un seul but : monter à Paris pour disputer sa finale de basket. Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d’y renoncer pour surveiller son grand-père. JB décide alors de l’embarquer avec lui… Pendant ce voyage, rien ne se passera comme prévu…

Bon même si c’est très compliqué pour moi en ce moment de sourire … je vais continuer de promouvoir ce très beau film dans lequel j’ai eu la chance de tourné avec mon #ThierryLhermitte Voici l’affiche officiel de mon prochain film #LaFinale qui sortira le 21 mars ! Sur l’affiche je peux apparaître tout sourire avec une bouche pleine de dents ! ????ça me manque beaucoup de rigoler les amis … ???? Mon père m’a dit que ce film allait vraiment plaire au public … j’espère qu’il avait raison , (mais il se trompait rarement en général ) Hâte de vous faire découvrir ce beau projet je vous aime fort ! Merci encore de tout le soutien que vous m’apportez ! Merci ???????? merci ????????

Une publication partagée par Rayane Bensetti Officiel (@rayanebensettioffi) le





Laisser un commentaire

Close