Raquel Garrido en larmes dans Les Traîtres

17 avril 2025 - 23h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans l’épisode des Traîtres, diffusé ce jeudi 17 avril, Raquel Garrido a été accusée d’être dans le camp des menteurs. Touchée par les reproches de certains candidats, la femme politique était au bord des larmes.

Elle n’a pas apprécié d’être critiquée.

La compétition s’intensifie. Depuis le 3 avril dernier, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre les aventures des candidats dans l’émission Les Traîtres.

C’est l’occasion de retrouver Adil Rami, Sophie Tapie, qui assume son statut de traitre, le créateur de contenu Logfive ou encore la femme politique Raquel Garrido.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne députée de la 5e circonscription de Seine-Saint-Denis a déjà dû faire face à des accusations. Dans le nouvel épisode du programme, diffusé ce jeudi 17 avril, Raquel Garrido a été pointée du doigt, à tort, par plusieurs candidats qui la soupçonnent de faire partie des Traîtres.

« Je suis encore une fois confrontée à une accusation de trahison alors que je suis profondément loyale. Pour moi, c’est terrible, même si nous, les militants politiques, on semble toujours disposés à la bagarre et qu’on semble avoir un cuir absolument épais et qu’aucune flèche ne peut traverser, ce n’est pas vrai », a-t-elle révélé face caméra.

Quelques secondes plus tard, lors du conseil, Raquel Garrido a tenté de se justifier devant les autres participants. Elle a ainsi déclaré que les soupçons des candidats la touchaient d’autant plus, car cela lui rappelait l’affaire datant de 2022 dans laquelle elle avait été accusée à tort d’avoir embauché une femme de ménage sans papiers.

« Vous savez que récemment, dans ma vie… pardonnez-moi… je reprends », a-t-elle lâché, au bord des larmes, avant de poursuivre : « Dans ma vie personnelle et politique, j’ai été récemment accusée de trahison pour un engagement qui était vieux de 30 ans, donc ça m’affecte d’être accusée. »

Sujets associés : Raquel Garrido - Polémique - Les Traitres

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : quand Albert cherche le contact et qu’elle reste distante ?

Charlène de Monaco et le prince Albert ont fait une apparition publique ensemble lors d’un événement caritatif organisé dans la salle de réunion du Monaco Yacht Club. Une distance qui fait jaser.

« C’est terrifiant », Catherine Deneuve marre d’être censurée

Catherine Deneuve n’en peut plus d’être censurée, et n’a pas manqué de le faire.

William Leymergie dans Bonjour ! sur TF1 ? : Les réactions cinglantes de Thomas Sotto et Marie Portolano

Le lancement de Bonjour !, la nouvelle matinale de Bruce Toussaint sur TF1, n’a pas été sans piquant, avec un duplex mettant en scène William Leymergie, ancienne figure emblématique de Télématin. Un choix qui n’a pas échappé à Thomas Sotto déçu.

Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie se rapprochent après des années de tensions

Un rapprochement inattendu se profile entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie, autrefois ennemis jurés.

« Le karma », Anouchka Delon blâmée après sa séparation avec Julien Dereims

Rien ne va plus entre Anouchka Delon et Julien Dereims. Selon les informations de Voici, l’actrice et son compagnon traverseraient une période difficile, au point que leur séparation serait déjà décidée.

Tempête médiatique autour du compagnon de Léa Salamé

Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, se trouve dans la tourmente après ses récentes critiques envers les partis de gauche.

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Harry et Meghan Markle la chute vertigineuse ! Leur rêve américain vire au cauchemar.

Le conte de fées s’est-il transformé en tragédie ? Pour le prince Harry et Meghan Markle, les temps sont durs. Leurs projets, autrefois auréolés de promesses, semblent désormais compromis, entre scandales et déboires.