Rachida Dati déstabilisée par un portrait au vitriol sur BFM TV
Rachida Dati, ministre de la Culture et maire du 7e arrondissement de Paris, fait face à de nouvelles attaques. Si elle affiche une façade impassible en public, ces critiques...
Le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique ont achevé, ce mercredi 16 octobre 2024, une visite d’État de trois jours en France. Ce séjour a été marqué par des moments de convivialité, notamment lors du dîner officiel organisé en leur honneur au palais de l’Élysée, par Emmanuel et Brigitte Macron.
Ce repas d’exception, qui réunissait des figures politiques et culturelles des deux pays, a donné lieu à une anecdote surprenante, comme le révèle Paris Match dans son édition du 17 octobre.
Durant ce banquet prestigieux, Rachida Dati a su égayer l’atmosphère. Selon le magazine, la table où elle était placée, aux côtés d’autres personnalités, a été particulièrement animée tout au long de la soirée.
Au moment où la Garde Républicaine s’est mise à interpréter le morceau de Johnny Depp, L’Envie, l’un des titres préférés du président Emmanuel Macron, Rachida Dati n’a pas manqué de surprendre ses voisins.
Elle leur aurait en effet lancé un défi des plus inattendus : "faire tourner les serviettes". Un clin d’œil humoristique qui a sans doute fait sourire les convives.
Toujours d’après Paris Match, la maman de Zohra, qui aurait renoué avec son ex, n’a pas cessé de divertir son entourage avec des anecdotes amusantes. Elle a offert à ses voisins de table des histoires qualifiées de "tordantes", donnant à cette soirée officielle un caractère plus « détendu et convivial ».
Aller plus loin
Rachida Dati, ministre de la Culture et maire du 7e arrondissement de Paris, fait face à de nouvelles attaques. Si elle affiche une façade impassible en public, ces critiques...
Le 11 juillet, la flèche de la cathédrale de Rouen a pris feu, rappelant tristement l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Rachida Dati, ministre de la Culture, s’est...
Philippe Candeloro, commentateur sportif sur France Télévisions, a été remplacé par Nathalie Péchalat sur la chaîne du service public.
Rachida Dati, toujours en poste comme ministre de la Culture malgré la dissolution de l’Assemblée, a évoqué l’impact de son travail sur sa fille, Zohra, âgée de 15 ans. Lors...
Ces articles devraient vous intéresser :