Rachida Dati a-t-elle eu une liai­son avec Nico­las Sarkozy ? Elle répond

– par Christophe Wiedemann
Rachida Dati a-t-elle eu une liai­son avec Nico­las Sarkozy ? Elle répond

Pour réussir, Rachida Dati était prête à tout, y compris à enfoncer certaines portes « fermées », confie-t-elle dans les pages du Monde, où elle évoque les rumeurs selon lesquelles elle aurait eu une liaison avec Nicolas Sarkozy.



« Je n’en ai rien à faire qu’on dise que j’ai enfoncé les portes. Et alors ?? Pour trou­ver un job, je suis prête à tout, a confié l’ex garde des sceaux dans un portrait qui lui est consacré par le quotidien Le Monde. Mais ce qui me vexe le plus, c’est qu’on dise que j’ai couché avec tout le monde ».

« Au contraire, je suis “cash”. Je peux minau­der deux secondes et demie, mais à la troi­sième le natu­rel revient au galop. Rasti­gnac ?? C’est vexant », dit-elle, avant de réagir aux rumeurs selon lesquelles elle aurait une aventure avec Nicolas Sarkozy.

« Mais c’est absurde ?! Je ne suis pas du tout son type. Il me tapait dans le dos comme un copain de régi­ment et moi je l’ap­pe­lais “Jean-Claude Dusse” [le céli­ba­taire des Bron­zés joué par Michel Blanc, ndlr]. Je sais tout de Sarkozy. On est partis en vacances ensemble, je l’ac­com­pa­gnais dans tous ses voyages. », précise-t-elle.

« Ce qui les emmerde, a-t-elle expliqué au Monde en parlant de la garde rappro­chée de Nico­las Sarkozy, c’est qu’ils ne savent pas avec qui je vis, je couche… Et il n’y a pas un homme poli­tique qui peut prétendre avoir été avec moi ».

« Ils ont envoyé des gens jusque dans les cliniques pour connaître le père de ma fille. Sarko, lui, était très content que j’aie un enfant, il s’en foutait de savoir de qui… Pas les autres, se rappelle—t-elle. Ils sont convain­cus que j’ai eu des aven­tures avec des hommes dange­reux et que j’ai pu être entre­te­nue ».
Rachida Dati a eu sa fille de sa relation avec l’homme d’af­faires Domi­nique Desseigne. Son identité avait été révélée par Voici des années plus tôt.