Rachida Dati sur François Fillon « il s’est fait payer par les Russes »

27 janvier 2017 - 19h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après l’investiture de Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris, Rachida Dati aurait appelé le porte-parole de François Fillon pour le menacer de faire des révélations gênantes sur le candidat de la droite.

D’après le site de « L’Express », Rachida Dati aurait passé un appel menaçant à Thierry Solère, porte-parole de François Fillon.

« Toi, tu es un petit Blanc. Ne crois pas que je vais aller faire le ménage chez toi comme le faisait ma mère. (…) J’étais avec Fillon en Russie lorsqu’il a fait une conférence. Il s’est fait payer par les Russes ».

François Fillon, candidat des Républicains à la présidence de la république, a choisi de l’exclure, déclarant à en croire « Le Canard Enchaîné » : « Elle a passé son temps à m’insulter et maintenant, elle veut me succéder à l’Assemblée. Ce sera non, elle restera au Parlement européen ».

« Si Fillon donne sa circo à NKM, ce sera la guerre et faites gaffe, j’ai des munitions... Je vais lui pourrir sa campagne ! », aurait-elle menacé.

Sujets associés : Rachida Dati - François Fillon

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati - Ce lot de consolation suite un sacré revers face à Gérald Darmanin

Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !

Rachida Dati déchaine sa colère : Guerre ouverte avec François Baroin, sa pique cinglante

Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu des personnalités politiques, et la bataille entre Rachida Dati et François Baroin en est la preuve. Le lundi 15 janvier, après les déclarations cinglantes du maire de Troyes à son égard, la ministre...

Révélation intime de Rachida Dati : Les dessous de ses soirées séries avec sa fille Zohra

En cette période chargée, entre son rôle de maire du 7e arrondissement de Paris et sa récente nomination en tant que ministre de la Culture, Rachida Dati trouve également le temps de s’occuper de sa vie de famille aux côtés de sa fille Zohra.

Gabriel Attal : La mystérieuse rencontre avec Rachida Dati dans un lieu secret enfin dévoilée !

Gabriel Attal, fraîchement nommé Premier ministre, a rencontré dans le plus grand secret Rachida Dati, avant de la choisir comme ministre de la Culture. Les coulisses de cet échange sont dévoilées par « Le Parisien ».

Gabriel Attal, son chien menacé par Rachida Dati, la ministre lève le voile

Rachida Dati a rassuré sur ses rapports avec le premier ministre Gabriel Attal. En revanche, la ministre de la Culture n’est pas appréciée par le chien de ce dernier Volta.

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

Rachida Dati : Dominique Desseigne présente sa compagne Alexandra Cardinale à leur fille Zohra

L’ex de Rachida Dati, Dominique Desseigne, s’est beaucoup rapproché de sa fille, même s’il ne l’aurait pas encore reconnue officiellement. Des détails sont donnés par le magazine Closer. Et l’homme d’affaires aurait même présenté sa compagne à sa fille...

Rachida Dati nargue Gabriel Attal, révélation sur leur relation

L’atmosphère se tend entre certains ministres et Gabriel Attal. La récente arrivée de Catherine Vautrin et Rachida Dati au gouvernement n’arrange pas les choses, ces dernières gardant un lien privilégié avec le président. D’après le Parisien, elles...

Rachida Dati : Son lien étonnant avec une autre ministre éclate au grand jour

Depuis sa nomination au poste de ministre de la Culture le 11 janvier 2024, Rachida Dati ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause : son énergie débordante et son franc-parler ne passent pas inaperçus dans les couloirs du pouvoir.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.